Keine Story von Tryg Schweiz mehr verpassen.

Tryg Schweiz

Rebranding de Tryg Garanti en Tryg Trade

Zurich (ots)

Tryg Garanti a le plaisir d'annoncer qu'à partir du 7 octobre 2024, l'entreprise se présentera sous le nouveau nom de Tryg Trade. Avec ce changement de nom, l'entreprise souligne son rôle de moteur dans l'environnement commercial international et renforce simultanément sa présence sur le marché européen des PME.

La décision de rebranding a été prise afin de mieux représenter le secteur d'activité et d'obtenir une meilleure reconnaissance de la part de nos clients et de nos partenaires. Tryg Trade reste synonyme des services éprouvés que nos clients apprécient depuis des années : des solutions de garantie rapides, numériques et simples. Le rebranding n'a aucune influence sur les relations commerciales ou les contrats existants. Nos services éprouvés, dont la gestion numérique des garanties avec le portail " POMnet " ainsi que les conseils avisés de notre équipe locale, resteront intégralement en place.

Tryg Trade accorde une attention particulière à la satisfaction de ses clients. Une récente enquête menée auprès de nos clients en Suisse montre que 93 % des personnes interrogées sont extrêmement satisfaites de nos services. Ce feedback positif confirme notre volonté de toujours offrir le meilleur service à nos clients et de travailler en partenariat avec eux.

À propos de Tryg Trade: Tryg Trade, anciennement Tryg Garanti, est un fournisseur de premier plan de solutions de cautionnement et de garantie pour les secteurs de la construction, du négoce et de l'industrie. Forte de plus de 130 ans d'expérience, l'entreprise propose à ses clients des solutions flexibles et sur mesure, entièrement numériques et toujours rapides et simples.

Pour plus d'informations sur Tryg Trade et notre nouveau logo, consultez notre site web www.trygtrade.ch.

Contact:

Tryg Trade