Suivre
Abonner Swiss Marketing SMC/CMS
Filtre
  • 28.09.2007 – 09:10

    Swiss Marketing (CMS) dans de nouveaux habits

    Olten (ots) - L'association professionnelle et interprofession pour le marketing a revêtu des habits modernes lors de sa 52ème Assemblée générale de samedi dernier à Lausanne. Les nouveaux statuts prévoient une assemblée des délégués et ordonnent la collaboration entre les 40 clubs régionaux et l'Association nationale. “ L'assemblée des délégués est un vêtement contemporain qui sied bien à notre ...

  • 16.11.2004 – 15:35

    Marketing Trophy 2005 : 14 entreprises nominées

    Indication: Le communiqué de presse complet avec le nom des nominés peut être téléchargé gratuitement en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?nr=100482420 Olten (ots) - Grand suspens pour la remise du prix " Marketing Trophy 2005 ": les huit membres du Jury viennent de nominer au total 14 entreprises ...

    Un document
  • 16.01.2004 – 08:55

    Marketing Trophy 2004: Les gagnants

    La recette des vainqueurs: épices, muesli et pain du four à bois bien communiqués! Fribourg (ots) - Réunissant près de 600 participants, la 7ème remise des prix du Marketing Trophy a eu lieu à Fribourg dans le cadre de la Journée Suisse du Marketing. Les prix reviennent cette année à Kräuter Pfarrer Künzle, Minusio, à Bio Familia AG à Sarnen, à A. Hiestand AG, Schlieren/ZH et au Musée de la ...

  • 09.01.2004 – 17:21

    Le Marketing Trophy 2004 voit plus loin que le bout de son nez suisse!

    Fribourg (ots) - "Le Marketing sans frontières" sera le thème traité par les conférenciers de la 7e Journée Suisse du Marketing, le 15 janvier prochain à Forum Fribourg: les orateursde la manifestation seront Hans-Peter Rohner, directeur général de PubliGroupe, société de communication au service des médias et des annonceurs dans le monde entier, Dr. ...

  • 13.11.2003 – 08:30

    Marketing Trophy 2004: 14 entreprises à succès nominées!

    Olten (ots) - Placé sous la direction de son président Guido Schilling, le jury du Club Suisse de Marketing, a nominé en sa séance du 4 novembre 2003 - après une sévère sélection de leurs projets - 14 entreprises candidates au prix suisse du Marketing : le Marketing Trophy. Pour la 7e fois déjà, le Club Suisse de Marketing CMS couronne par ce prix les prestations les plus remarquables en matière de ...

  • 25.06.2003 – 15:52

    Marketing Trophy 2004: Gagnez de l'or, de l'argent et du bronze!

    Fribourg/Olten (ots) - Le 7e Marketing Trophy offre encore plus de chances de gagner pour les entreprises. Dorénavant 3 prix par catégorie seront attribués: un trophy d'or, d'argent et de bronze. Par ailleurs, un Trophy spécial destiné aux organisations sans but lucratif sera attribué dès 2004. Les inscriptions seront lancées maintenant et le délai de réponse est fixé au 24 octobre 2003. Elargissement du ...

  • 09.01.2003 – 08:06

    Marketing Trophy 2003: Un programme qui jette des ponts!

    Nouveauté: Franz Steinegger remplace Martin Heller au congrès Fribourg (ots) - Ce sont des conférences de haut vol qui seront tenues sur le thème "Jeter des ponts" par Franz Steinegger, Expo.02, Xavier Comtesse, Avenir Suisse et Lars Wallentin, Nestlé, à l'occasion de la 6ème Journée Suisse du Marketing, le 16 janvier 2003, à Forum Fribourg. Franz Steinegger remplace Martin Heller, ayant dû se désister à ...

  • 24.06.2002 – 09:17

    Lancement du Trophy: nouveau avant la pause d'été!

    Olten (ots) - Pour la première fois, le lancement du 6ème Marketing Trophy aura lieu fin juin. Le délai de dépôt des inscriptions reste toutefois en octobre 2002. Avec cette modification, le CMS désire donner plus de temps aux entreprises pour préparer leur dossier de candidature. Par le passé, certains intéressés s'étaient plaints d'un délai d'inscription trop court (août à fin octobre). Avec ce ...

  • 10.01.2002 – 19:43

    Marketing Trophy 2002: Les Gagnants

    Die Südostschweiz, Aqua Nova et Kuhn Rikon sont les gagnants 2002! Fribourg (ots) - La 5e remise des Prix de Marketing Suisses a eu lieu à Fribourg dans une ambiance festive et réunissant environ 600 participants. Les prix reviennent cette année à l'entreprise ISA à Buchs/SG pour le lancement de sa nouvelle eau minérale «Aqua Nova», à Kuhn Rikon pour sa nouvelle stratégie de marketing et au quotidien Die ...

  • 13.12.2001 – 14:51

    Le Marketing Trophy 2002 approche

    Fribourg (ots) - Le 10 janvier 2002, des conférences intéressantes sur le thème «La force de la vision», un programme varié de divertissements, un dîner de Gala «Carnaval de Venise» et la remise du Marketing Trophy 2002 combleront les participants à la 5e Journée du Marketing Suisse. Le comité d'organisation en est aux derniers préparatifs et assure déjà que la journée et la remise des trophées resteront un événement inoubliable. Comme chaque ...

  • 13.11.2001 – 09:07

    9 Entreprises suisses nominées aux Marketing-Trophy 2002

    Olten (ots) - Avec le Marketing Trophy, le Club de Marketing Suisse CMS veut souligner une performance marketing exceptionnelle. Après une sélection sévère, le jury a retenu neuf entreprises, nominées pour la 5ème remise des prix Suisse de Marketing le 10 janvier 2002 à Fribourg. Le Marketing Trophy encourage la concrétisation de la pensée Marketing et veut démontrer l'importance pour les entreprises ...

  • 30.10.2001 – 09:16

    La Suisse a-t-elle besoin de visions ?

    La Journée Suisse du Marketing aura pour thème « la force de la vision » Olten (ots) - Le 10 janvier 2002, la 5e Journée Suisse du Marketing et la cérémonie de remise du Marketing Trophy 2002 auront lieu à Fribourg. La manifestation aura pour thème « la force de la vision ». Elle se distingue par la présence phalange de brillants orateurs: Paola Ghillani de la fondation Max Havelaar, Johannes Matyassy, ...

  • 05.09.2001 – 10:29

    Club de Marketing Suisse: réédition de la brochure sur la formation professionnelle

    Carrières en marketing et vente Olten (ots) - La brochure éditée par le Club de Marketing Suisse CMS revue et corrigée a été enrichie d'une préface par Eric Fumeaux, directeur de l'Office fédéral de la formation professionnelle et de la technologie. Outre les profils des professions du marketing et de la vente, donc du coordinateur de vente, du ...

  • 31.08.2001 – 18:00

    207 nouveau coordinateurs de vente

    Lucerne (ots) - C'est dans un cadre solennel que 207 nouveaux coordinateurs de vente ont reçu leur brevet fédéral au Casino de Lucerne. L'organisation des examens -ceci en était la 14e édition - relève de la responsabilité du Club de Marketing Suisse CMS, de la Société Suisse des employés de commerce et de Vente Suisse. La sélection est faite - le succès est mérité 390 candidates et candidats ont participé aux examens parfaitement organisés par ...

  • 21.08.2001 – 08:50

    Le Marketing Trophy 2002 est lancé

    Olten (ots) - Pour la 5e fois déjà, le Club de Marketing Suisse CMS récompense des prestations exceptionnelles dans le domaine du marketing avec le Prix Suisse du Marketing, le « Marketing Trophy 2002 ». Le concours récompense des entreprises axées sur le marché et la clientèle dont on sait de source sûre qu'elles ont enregistré des résultats remarquables présentant un potentiel pour l'avenir. Le Prix ...

  • 23.07.2001 – 14:19

    FORUM CMS 2001 - Formation continue avec le Club de Marketing Suisse

    Olten (ots) - Le Club de Marketing Suisse CMS (www.smc-cms.ch) offre - dans le cadre du FORUM CMS - à ses membres et tous les intéressés au marketing et à la vente des cours de formation continue. Le programme actuel touche à différents thèmes: services, orientation client, savoir-vivre et compétences en marketing. Marketing des services L'avenir de ...