Interbrand GmbH
- Weblinks
- Social Web
- Langue:
- Médias:
- Période:
- Période:Totale
- Un documentplus
Interbrand assure la visibilité des parfums pour Givaudan / Le nouveau positionnement permet à la marque B2B de se rapprocher du client
plusInterbrand publie les Best Swiss Brands 2014 - Nescafé reste le numéro un incontesté / ABB fait son entrée dans le top 10 / Les marques B2B gagnent en importance / L'industrie du luxe confirme sa vitalité
Zurich (ots) - Cette année encore, Nescafé reste le numéro un incontesté des Best Swiss Brands Interbrand. Devant Roche et sa maison-mère Nestlé, la marque de café est en tête du classement 2014 des 50 marques ayant le plus de valeur. L'étude Interbrand, publiée de nouveau en collaboration avec la revue ...
plusInterbrand publie les Best Swiss Brands 2013 - Nescafé reste la marque suisse ayant le plus de valeur (ANNEXE)
Zurich (ots) - Roche et Novartis défendent leurs 2e et 3e places/L'industrie horlogère conserve sa domination avec 16 marques/Malgré la crise, le secteur des services financiers est toujours fortement représenté/Nouveaux venus: La Prairie et Emmi ...
Un documentplusInterbrand publie les Best Swiss Brands 2012 - Nescafé, marque la plus prisée de Suisse / Roche et Novartis, les 2e et 3e places / l'industrie horlogère domine le panel avec 16 marques
Zurich (ots) - Nescafé en tête du classement des 50 meilleures marques de Suisse devant Roche et Novartis. Telle est la conclusion de l'étude «Best Swiss Brands 2012» publiée par Interbrand et le magazine économique suisse BILANZ. Avec une ...
2 Documentsplus