Le compte à rebours a commencé: inscriptions pour le prix de la photo RP 2015 jusqu'au 19 juin
Zürich (ots)
La phase d'inscription pour le prix de la photo RP 2015 entre dans sa dernière ligne droite. Les entreprises, organisations et agences de relations publiques ont jusqu'au 19 juin pour déposer leur candidature pour gagner le prix renommé. La filiale de sda, news aktuell, a déjà reçu des centaines de photos. Nouvelle catégorie à l'occasion du 10e anniversaire : la catégorie spéciale photo médias sociaux.
«Le prix de la photo RP offre à la photographie RP professionnelle une scène exceptionnelle. J'appelle donc l'ensemble des entreprises, organisations et agences à participer à notre concours pour présenter leurs créativité et leur savoir-faire», explique Kai Gerwig, directeur de news aktuell (Suisse) SA. «Les communicants ont la possibilité unique d'afficher la qualité de leur travail et de se mesurer aux meilleurs photographes RP.»
En 2015, le prix de la photo RP célèbre son 10e anniversaire. Grâce à sa distinction spécifique, la filiale de sda news aktuell vient apporter à la photographie RP une plus-value dans les opérations de communication. Le prix est ouvert à toutes les entreprises, organisations et agences de relations publiques (à consulter sur www.pr-bild-award.ch). Tous les participants peuvent transmettre autant de photos et dans autant de catégories qu'ils le souhaitent. La seule obligation étant que les photos doivent avoir été utilisées dans le cadre médiatique et RP au cours des 12 derniers mois.
Catégories - communication d'entreprise - événements et salons - photo de produits - portrait - photo d'ONG - tourisme, loisirs et sports - photo de médias sociaux (catégorie spéciale dans le cadre du 10e anniversaire) Jury - Matthias Ackeret, rédacteur en chef, persönlich - Rolf Bewersdorf, responsable du service photos de la Lufthansa - Boris Entrup, coiffeur et maquilleur professionnel - Klemens Ganner, directeur, APA-PictureDesk - Michaela Herold, responsable du service photos, DER SPIEGEL - Hans-Peter Junker, rédacteur en chef, VIEW - Markus Peichl, président du comité de direction, LeadAcademy pour médias - Harald Schneider, responsable du service photos, APA - Frank Stadthoewer, directeur, news aktuell (Allemagne) - Ingo Taubhorn, conservateur, Maison de la photographie, Deichtorhallen Hambourg - Hilkka Zebothsen, rédactrice en chef, attachée de presse Feuille de route jusqu'à la remise de prix - juillet : détermination de la shortlist par le jury - août et septembre : concertation des experts RP et attachés de presse - novembre : remise du prix à Hambourg transmettre les photos à: www.pr-bild-award.ch transmettre les photos à: www.pr-bild-award.ch Catégories: www.pr-bild-award.ch/bildkategorien Comment voter: www.pr-bild-award.ch/wahlverfahren Conditions de participation: www.pr-bild-award.ch/teilnahmebedingungen Vainqueur 2014: www.pr-bild-award.ch/sieger2014 Écho médiatique 2014: www.pr-bild-award.ch/medienecho Partenaires: en Allemagne news aktuell GmbH www.newsaktuell.de en Autriche APA-OTS Originaltext-Service GmbH www.ots.at Partenaire média: «persönlich» - le magazine économique suisse pour la communication www.persoenlich.com
Contact:
news aktuell (Schweiz) AG
Flora Holder
Manager Marketing
Téléfone: +41 43 960 68 68
holder@newsaktuell.ch
http://about.me/floraholder