Actualités sur Marketing
- plus
Partenariats média avec le Concours Eurovision de la Chanson (ESC): les dossiers peuvent être déposés dès maintenant
plusPR-Trendmonitor : L'équilibre plutôt que le burnout - plus d'autodétermination et de flexibilité au travail
plusALD Automotive I LeasePlan Suisse dévoile sa nouvelle marque de mobilité mondiale
plus- 2
Lidl Suisse lance sa campagne de Noël / Film de Noël et campagne de dons
plus localsearch fait désormais de la publicité dans Copilot, l'assistant IA de Microsoft
plusVif succès pour la campagne marketing de local.ch
plusLe language épicène dans la communication professionnelle: le Trendmonitor des RP montre une image contrastée
plusChangement au sein de la Direction générale - Caroline Meli devient la nouvelle CEO
plusSwiss Ice Hockey et localsearch prolongent et étendent leur partenariat
plusLes multiplicateurs dans les relations publiques: les journalistes mènent la danse, les influenceurs d'entreprise rattrapent leur retard
plusÉcrire des textes, oui, gérer des crises, non : où les professionnels de la communication utilisent-ils l'IA de manière intensive et où ne l'utilisent-ils pas ?
plusCatherine Crowden arrive à la direction de Betty Bossi
Un documentplusIrène Dumas rejoint la direction de localsearch en tant que CMO
plusnews aktuell lance une action pour le Jour de la Terre
plusCUPRA Suisse se tourne vers la musique électronique
plusAlfio Rigaglia nommé Manager Fleet & Remarketing chez Mazda (Suisse) SA
pluslocalsearch devient "Official Sponsor" de Swiss Ice Hockey
plus- 3
En exclusivité chez Lidl : Parkside lance une campagne avec Arnold Schwarzenegger
plus Sanitas et PostFinance: un partenariat réunissant prévoyance santé et prévoyance financière
Zurich (ots) - Sanitas et PostFinance proposent désormais à leur clientèle des conseils en matière de prévoyance santé ainsi que des prestations financières et de prévoyance au cours d'un même entretien. Afin d'offrir une expérience de conseil encore meilleure et d'améliorer la convivialité, Sanitas et ...
plusLes professionnels des relations publiques (RP) et le dilemme des vacances: les trois quarts restent joignables
plusAG pr suisse: Alberto Stival réélu à la présidence
plusLes professionnels de la communication rechignent encore à recourir à l'intelligence artificielle, même si pour la plupart, elle présente plus d'opportunités que de risques
plusL'annuaire numérique devient la plus grande plateforme de réservation de Suisse
plusInfomaniak permet aux entrepreneurs et aux PME de radicalement simplifier la création d'un site et d'une boutique en ligne
plusProperty Captain nomme Jens Paul Berndt nouveau président du conseil d'administration
Un documentplusBaisse du nombre de candidat.e.s à l'examen professionnel de / Spécialistes en RP malgré un brevet de valeur
Thoune (ots) - Cet automne, l'examen professionnel fédéral de Spécialistes en relations publiques s'est une fois de plus tenu avec succès. Parmi les 45 candidat.e.s inscrit.e.s, seul.e.s 39 ont passé l'examen complet. 30 personnes ont obtenu le Brevet fédéral, ce qui correspond à un taux de réussite de ...
plusAffichage commercial et création de valeur ajoutée, une équation pas impossible
plusMazda (Suisse) SA nomme Marine Deloffre en tant que nouvelle Responsable RP et Influenceurs
plusAvec plus de 10'000 clients payants en Romandie, bexio connait une forte croissance et s'affirme comme l'un des leaders du marché
Rapperswil (ots) - Rien qu'en Suisse romande, plus de 10'000 indépendants, petites entreprises et start-ups font aujourd'hui confiance au logiciel de gestion suisse bexio. Outre ces 10'000 clients payants, plus de 200 fiduciaires partenaires certifiés sont présents en Romandie. "bexio ne se développe pas ...
plus