Conseil d'administration de Crossair : pas de prise de position quant à sa future composition
Bâle (ots)
Le Conseil d'administration de Crossair ne commente pas les nominations des candidats au conseil de surveillance de Crossair, car il n'a pas eu la possibilité de procéder à leur évaluation.
C'est par un communiqué de presse que le Conseil d'administration de Crossair a appris, mercredi 7 novembre dans l'après-midi, la proposition du comité de pilotage en ce qui concerne la composition du nouveau Conseil d'administration de la compagnie. Le Conseil d'administration actuellement en fonction n'a pas été invité à participer au choix des candidats et n'a pas eu l'occasion de se forger une opinion sur les nouveaux membres proposés par le Président du comité de pilotage, Rainer E. Gut.
Le Conseil d'administration de Crossair regrette fort de n'être ainsi pas en mesure de présenter avec son préavis à l'assemblée générale extraordinaire du 6 décembre prochain la proposition aux actionnaires concernant la composition du conseil d'administration appelé à prendre la relève. Il apprécie toutefois l'idée de maintenir l'administrateur actuel Claudio Generali au sein du nouveau conseil, car elle va dans le sens de la continuité.
Le Conseil d'administration de Crossair
Note aux rédactions :
Le Conseil d'administration et Crossair n'ajouteront aucun commentaire à ce communiqué.
THIS PRESS RELEASE IS NOT BEEING ISSUED IN THE UNITED STATES OF AMERICA AND SHOULD NOT BE DISTRIBUTED TO UNITED STATES PERSONS OR PUBLICATIONS WITH A GENERAL CIRCULATION IN THE UNITED STATES. THIS DOCUMENT DOES NOT CONSTITUTE AN OFFER OR INVITATION TO SUBSCRIBE FOR OR PURCHASE ANY SECURITIES. IN ADDITION, THE SECURITIES OF CROSSAIR HAVE NOT BEEN REGISTERED UNDER THE UNITED STATES SECURITIES LAWS AND WILL NOT BE OFFERED, SOLD OR DELIVERED WITHIN THE UNITED STATES OR TO U.S. PERSONS.
Contact:
Crossair, Corporate Communications
Case postale, CH - 4002 Bâle