Crossair renforce sa présence dans le monde
Bâle (ots)
Crossair reprend les parts de SAirlines dans Mindpearl SA, l'organisation de renseignement à l'usage de la clientèle présente dans le monde entier. En s'engageant dans cette entreprise, Crossair développe sa chaîne de prestations de services et entend renforcer la confiance de ses clients.
Crossair rachète à SAirlines l'entreprise Mindpearl SA avec ses cinq centrales d'appel (Call Centers) établies à Londres (GB), à Brisbane (AUS), au Cap (Afrique du Sud), à Milan (I) et à Barcelone (ESP). La nouvelle compagnie s'assure ainsi une présence dans le monde entier pour répondre aux questions de sa clientèle.
Environ 60 pour cent de tous les contacts s'établissent hors de Suisse et passent par Mindpearl. Ces centrales d'appel fonctionnent 24 heures sur 24, répondent aux questions, effectuent des réservations et offrent de nombreuses autres prestations de service liées au voyage.
Mindpearl SA appartient à 100 pour cent à SAirlines. Crossair possède aujourd'hui déjà ses propres Call Center à Bâle, Zurich (ex Swissair), Genève et Lugano qui sont responsables de la clientèle suisse.
Contact:
Crossair
Corporate Communications
Case postale
4002 Bâle
Tél. +41/61/325'34'37
Fax +41/61/325'35'54
E-Mail: communications@crossair.ch
Internet: www.crossair.com