Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS
Anton Keller est le nouveau responsable de TCS Conseils en mobilité et de TCS Sécurité routière (IMAGE)
Bern (ots)
Anton Keller reprendra le 1er janvier 2015 la responsabilité de TCS Conseils en mobilité et TCS Sécurité routière. Depuis 10 ans au TCS, cet ingénieur automobile et titulaire d'un master en économie et ingénierie assurera à l'avenir la coordination optimale de ces deux unités importantes et réputées.
TCS Conseils en mobilité et TCS Sécurité routière se sont tous deux établis dans le passé comme centres de compétence, grâce aux nombreux tests et évaluations de véhicules, d'accessoires et d'infrastructures et d'équipements routiers. Bien connus des médias et du public, ces deux services sont aujourd'hui les interlocuteurs privilégiés de particuliers et autorités. La direction commune des deux secteurs permettra de focaliser les forces des sites d'Emmen et de Genève, tout en exploitant de manière optimale les synergies au sein du plus grand club de mobilité de Suisse. La répartition actuelle des unités et équipes entre Emmen et Genève est maintenue.
Le 1er janvier 2015, Anton Keller prendra la succession aussi bien de Roger Löhrer, qui quittera fin décembre 2014 son poste de responsable de TCS Conseils en mobilité pour prendre la direction de Rosenbauer Suisse SA, que de Jean-Marc Thévenaz, qui a quitté déjà en été 2014 TCS Sécurité routière pour assumer la direction de la Section vaudoise du TCS.
Avec Anton Keller, c'est une personnalité hautement qualifiée et connue qui assumera cette tâche exigeante. Ingénieur automobile diplômé et titulaire d'un master en économie et ingénierie, le nouveau responsable travaille depuis 10 ans au TCS et siège dans plusieurs commissions et organes importants. Agé de 38 ans, Anton Keller est originaire de la région de Lucerne, il est marié et père de deux filles.
Contact:
Yves Gerber, porte-parole du TCS, 058 827 27 16, 079 249 64 83,
yves.gerber@tcs.ch
Les photos du TCS sont sur Flickr -
www.flickr.com/photos/touring_club/collections.
Les vidéos du TCS sont sur Youtube - www.youtube.com/tcs.
www.pressetcs.ch