Touring Club Schweiz/Suisse/Svizzero - TCS
Audience en hausse de 40% pour la TCS eSports League
Bern (ots)
La troisième saison de la TCS eSports League s'est terminée avec succès le week-end dernier. Le moment fort de cette troisième édition de la TCS eSports League était la finale opposant les quatre meilleures équipes au "Hero Fest" à Berne. Pour la troisième fois consécutive, le titre a été remporté par Servette Geneva eSports. En lançant sa propre eSports League en 2018, le TCS a assumé son rôle de pionnier sur la scène suisse des sports électroniques. Après seulement un an et demi, la TCS eSports League est devenue une composante incontournable de la scène toujours jeune et en constante croissance des sports électroniques.
L'engagement du TCS dans le domaine des sports électroniques a aussi porté ses fruits. La TCS eSports League proposée durant les rencontres du jeu vidéo « Rocket League », suscite un intérêt toujours plus élevé. Preuve en est que les diffusions en flux direct de la League ont été regardées pendant 167'391 minutes au total, un chiffre en hausse de près de 40% par rapport aux saisons précédentes.
Cette troisième saison est également un succès sur le plan sportif. Durant la passionnante finale qui s'est déroulée dans le cadre spectaculaire du "Hero Fest" à Berne, l'équipe Servette Geneva eSports s'est imposée une fois de plus, remportant ainsi sa troisième victoire d'affilée.
Contact:
Laurent Pignot, porte-parole du TCS, 058 827 27 16, 076 553 82 39,
laurent.pignot@tcs.ch