Swisscom presents: Bryan Adams en concert le 16 Novembre au Hallenstadion Zurich
Zurich (ots)
Le rocker qui a su rester modeste
D'autres artistes auraient à coup sûr perdu la tête après avoir vendu 60 millions de disques. Bryan Adams est tout autre: le plus célèbre des chanteurs de rock canadiens importés est resté sur la bonne terre des hommes avec son attitude "je ne suis que le bassiste". Durant chaque tournée, Adams travaille encore plus dur pour enthousiasmer son public avec un véritable concert de rock sans fioritures inutiles. Le vendredi 16 novembre 2001, ce sera une nouvelle fois le cas au Hallenstadion de Zurich. Let's Rock It Again, Bryan!
La première apparition de Bryan Adams est devenue légendaire. En vedette américaine d'une certaine Tina Turner, qui fêtait jadis son phénoménal retour à la scène, un jeune rocker sans prétention a donné son premier concert voici près de quinze ans à Zurich Oerlikon. Adams s'était acquitté de sa fonction de chauffeur de salle avec un succès inespéré. Le public était monté sur les sièges et célébrait ainsi frénétiquement la nouvelle sensation du rock directement arrivée d'Amérique du nord. Une étoile était née. L'album que Bryan Adams présentait alors s'appelait "Reckless". C'était un grand classique du rock avec des titres tels que "Summer Of 69", "Heaven" ou "Run To You", qui près de quinze ans après n'ont pas pris la moindre ride.
Le plus grand succès de Bryan Adams sur Single reste toutefois la ballade sentimentale "Everything I Do (I Do It For You)" tirée du remake de Kevin Costner "Robin Hood". Aujourd'hui encore, ce titre est le morceau qui a occupé le plus longtemps la pole position des charts britanniques. Notre superstar au visage de garnement connaît aujourd'hui encore les honneurs des premières places aux Hit-parades dans plus de 30 pays du monde. Bien qu'éprouvant une légitime satisfaction, Bryan n'a pas perdu la tête pour autant. Au fond de lui, ce chanteur et auteur compositeur qui vit à présent à Londres, ne se sent pleinement heureux et satisfait que lorsqu'il fait vibrer de plaisir un public comblé dans un show frénétique de deux heures.
Swisscom presents: Bryan Adams Site web: www.bryanadams.com
Date: Vendredi, 16 novembre 2001, 20 heures
Lieu: Hallenstadion Zürich
Ticketpreise: CHF 55.-
Presenting Partner: Swisscom
Partenaires média: Blick, Radio 24, Radio Argovia, Radio Pilatus
Album actuel: The best of me (Universal Music)
Vente de billets au TicketCorner par téléphone 0848 800 800, sur Internet: www.ticketcorner.ch ou dans les filiales Manor et les gares CFF, ainsi qu'auprès de tous les autres points de vente TicketCorner.
Contact:
Good News Productions AG
Monsieur Markus Simmen
Tél. +41 1 809 66 66
Swisscom AG
Monsieur Markus Föhn
Siège principal
3050 Berne
Tél. +41 31 342 90 56