BAT British American Tobacco Switzerland SA
Fumée dans les lieux publics - La cohabitation est-elle possible?
2 Documents
Lausanne (ots)
- Indication: La brochure et des informations complémentaires peuvent être téléchargées en format pdf sous: http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100000539 -
Une brochure pour l'expliquer, des exemples concrets pour le démontrer
Dans une brochure actuellement diffusée en Suisse, British American Tobacco Switzerland S.A. formule ses propositions sur la question de la fumée dans les lieux publics.
La cohabitation entre fumeurs et non-fumeurs est possible à certaines conditions, présentées et commentées par British American Tobacco Switzerland S.A. dans sa publication.
"C'est le nombre de solutions volontaires mises en place dans différents lieux publics par leurs exploitants pour satisfaire les personnes qui les fréquentent, qui nous convainc de la possibilité de cette cohabitation," commente Claudio Rollini, Directeur des Affaires institutionnelles et juridiques.
En complément de sa brochure, British American Tobacco Switzerland S.A. a développé une liste présentant des exemples concrets des différentes solutions adoptées en Suisse, en fonction des particularités de chaque établissement.
British American Tobacco Switzerland est le 2ème fabricant de cigarettes en Suisse, et emploie environ 650 personnes. Son site de production se trouve à Boncourt (Jura). Ses marques les plus connues sont Parisienne, Barclay, Lucky Strike, MaryLong, Select et Pall Mall.
Contact:
British American Tobacco Switzerland S.A.
Claudio Rollini
Tél.: +41/21/614'16'14
Mobile: +41/79/815'90'39
Fax: +41/21/614'13'90
E-mail: claudio_rollini@bat.com
Internet: www.bat.ch