Le portail Internet de sunrise www.sunrise.ch a un nouveau look and feel et des fonctionnalités étendues
Zurich (ots)
Avec plus de 500 000 clients Internet à la fin juin 2001, sunrise est l'un des plus important Internet Service Provider de Suisse. Son portail Internet, à savoir la page d'accueil des clients Internet de sunrise, compte donc parmi les portails les plus visités du web. Dès le 1er septembre, www.sunrise.ch se présente sous de nouveaux atours, avec des fonctionnalités étendues, des services personnalisés et une immense offre en nouveaux contenus. Dès maintenant, on trouve tous les services du portail tels que l'Internet et le réseau fixe ou mobile sous la seule et unique adresse web www.sunrise.ch.
La nouvelle présence Internet unifiée doit permettre au client un accès rapide aux contenus désirés. Les informations sont réparties dans des "conteneurs" et classés de manière très claire dans la nouvelle présentation.
Au niveau des services de communication, sunrise lance le service personnalisé gratuit "sunrise freesurf plus" sur le nouveau portail - une plate-forme multifonctionnelle fortement interconnectée, disponible partout à chaque instant. En plus du service mail freesurf, "sunrise freesurf plus" offre un nombre déterminé de SMS gratuits. Ce service non payant comprend une e-page personnelle et offre des services utiles et intéressants pour une organisation confortable, comme par exemple une liste de contacts interconnectée, un calendrier, une navigation simplifiée et des signets web accessibles de partout.
Dans le domaine mobile, c'est l'intégration du mobile et d'Internet qui a lieu. Avec des nouvelles applications telles que la réception de fax et d'e-mails sur le mobile, la gestion de boîtes vocales ou une déviation d'appels. On annonce par ailleurs encore plus de divertissements et d'informations - des sonneries de téléphone et des picto-calls à télécharger, ainsi que les dernières nouvelles ou tuyaux de fêtes par SMS. Celui qui veut vendre son vieux mobile ou qui cherche une bonne occasion, trouvera sûrement son bonheur dans la bourse aux mobiles. Et de toutes manières, il y a grand plaisir à chatter et jouer, ou encore à flirter et prendre rendez-vous via le mobile.
Qui plus est, le nouveau portail de sunrise offre un moteur de recherche sur le web, avec des liens vers les meilleures pages dans l'Internet suisse et mondial, des informations actuelles sur les produits sunrise dans le domaine d'Internet, du réseau fixe et mobile, ainsi que des nouvelles actualisées 24h/24h, des reportages et des offres de shopping. Une nouveauté encore, avec la rubrique "Fun & Community", qui met l'accent sur le divertissement. Dès le 2 septembre, on y trouvera également des liens directs avec "Bar", le nouveau Reality-Soap de TV3. On trouve d'ailleurs aussi toute l'actualité au sujet de "Bar" dans le domaine des nouvelles.
Le nouveau portail de sunrise offre donc à chaque utilisateur d'Internet une palette complète de services et de contenus attrayants, intéressants, de bonne qualité et de grande utilité.
Les partenaires intégrés dans le portail de sunrise seront en même temps adaptés au nouveau design. Parmi les partenaires de contenu, on trouve par exemple "Bilanz" pour les informations financières et économiques, "TR7" pour le programme TV en ligne ou la "Basler Zeitung" en ligne pour les nouvelles d'actualité et la météo. Dans le domaine du e-commerce, on trouve entre autres "swissclick" pour les marchés de l'emploi, de l'immobilier et des voitures, "ebookers" et "beyoo" pour le marché des voyages.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Suisse SA, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. L'assemblée des actionnaires de TDC Suisse SA se compose à 78,6% de Tele Danmark, 16,6% de d Holding, 2,6% des CFF et 2,1% de l'UBS. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau mobile sunrise possède l'infrastructure GSM dualband la plus moderne de Suisse et couvre déjà plus de 95% de la population. Les 5900 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2000 collaborateurs.
Contact:
sunrise Media-Hotline
Mathieu Janin / Monika Walser
Tél. 0800 333 000, Fax 0800 333 01
E-Mail: media@sunrise.ch