Tous Actualités
Suivre
Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Communications AG

La téléphonie mobile au prix du réseau fixe: sunrise lance sunrise myzone pour les particuliers

Zurich (ots)

Les clients de sunrise mobile sont les premiers en
Suisse à pouvoir profiter de la possibilité de passer des appels à
destination du réseau fixe national à un tarif de seulement 12
centimes la minute, et ce 24 heures sur 24, depuis le lieu de leur
choix.
Le nouveau service sunrise myzone permet maintenant aux clients de
la téléphonie mobile sunrise d'utiliser leur téléphone mobile comme
principal moyen de communication depuis le lieu de leur choix en
Suisse.
Une fois ce lieu sélectionné, par exemple leur domicile, les
clients de sunrise mobile peuvent alors utiliser leur téléphone
mobile pour tous les appels et, ce faisant, réaliser des économies.
Pour sélectionner la zone souhaitée, c'est simple: après avoir
souscrit au service sunrise myzone, les clients de sunrise doivent
juste faire enregistrer la zone dans laquelle ils souhaitent
bénéficier du tarif sunrise myzone en effectuant un appel à un numéro
gratuit spécial. sunrise utilise un logiciel de réseau innovant lui
permettant de reconnaître en temps réel la zone sélectionnée par le
client de manière que les appels passés dans celle-ci et à
destination du réseau fixe national ne coûtent que 12 centimes la
minute à toute heure du jour et de la nuit.
"sunrise myzone n'est que le premier exemple de la nouvelle
génération de services de téléphonie mobile qui peuvent être adaptés
aux clients en fonction de leurs besoins et de leurs modes de vie"
explique Gert Rieder, COO Mobile chez sunrise. "sunrise myzone
combine le confort incomparable d'un téléphone mobile avec les
économies associées habituellement au réseau fixe."
De plus, sunrise myzone constitue une solution particulièrement
intéressante pour les grands utilisateurs d'Internet, de télécopies
et de services de données. Ces derniers peuvent en effet souscrire à
un abonnement sunrise mobile avec le service sunrise myzone et ainsi
réduire leur facture de téléphonie fixe et bénéficier de surcroît
d'une mobilité accrue.
Autre avantage de sunrise myzone: au lieu d'avoir deux téléphones,
deux répertoires et deux répondeurs, un pour le poste fixe et un pour
le mobile, les clients de sunrise myzone peuvent utiliser leur
téléphone mobile comme un moyen de communication universel personnel
et économique.
Le service sunrise myzone peut être combiné avec tous les
abonnements postpaid des particuliers et coûte CHF 6.- par mois.
Grâce au tarif sunrise myzone de seulement 12 centimes la minute pour
les appels à destination du réseau fixe national, les clients de
sunrise mobile peuvent augmenter la valeur et la flexibilité de leur
abonnement.
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. L'actionnariat de TDC Switzerland
AG se compose de Tele Danmark (78,72%), de d Holding (16,99%), des
CFF (2,34%) et de l'UBS (1,95%). sunrise propose à sa clientèle les
services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de
la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de
téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la
plus moderne de Suisse et couvre déjà 97% de la population. Les 5900
kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance
permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2000 collaborateurs.

Contact:

Mathieu Janin / Monika Walser
Informations sur les produits sunrise
Hofwisenstrasse 50
8153 Rümlang
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.ch
Tél. international: +41/1/300'91'01
Fax international: +41/1/300'41'71
[ 014 ]

Plus de actualités: Sunrise Communications AG
Plus de actualités: Sunrise Communications AG
  • 14.02.2002 – 09:22

    Nouveauté en exclusivité pour les clients de sunrise: des images animées pour leurs mobiles

    Zurich (ots) - Dès à présent, sunrise propose à ses clients des images animées pour leurs mobiles. Classées en neuf catégories et actualisées tous les 15 jours, ces images animées peuvent être commandées et enregistrées sur un mobile. Avec les nouvelles images animées qui sont destinées aux mobiles Nokia 3330 et 5510, sunrise offre à ses clients ...

  • 07.02.2002 – 16:24

    sunrise: Nous vous convions à une conférence de presse le mardi 19 février 2002

    Zurich (ots) - Notre CEO, Kim Frimer, se réjouit de pouvoir vous présenter notre stratégie pour l'année 2002. Nous vous présenterons également un produit novateur actuellement sans concurrence en Suisse. Outre la partie information, le programme sera le suivant: Le Programme: 11 h 00 Ouverture des portes 11 h 30-11 h 45 Discours de ...

  • 06.02.2002 – 17:02

    Jour noir pour les consommateurs helvétiques

    Le Conseil Fédéral appelé à agir dans les plus brefs délais! Zurich (ots) - sunrise regrette la décision publiée aujourd'hui par la ComCom concernant le rejet de sa demande de dégroupage de la boucle locale (last mile) au sein du marché helvétique des télécommunications. sunrise ne peut pas comprendre la raison pour laquelle la libéralisation du marché suisse des télécommunications, décidée ...