Tous Actualités
Suivre
Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Communications AG

Dysfonctionnement des plates-formes de messagerie électronique freesurf, freesurf plus et weboffice

Zurich (ots)

A la suite de problèmes techniques, les
plates-formes de messagerie électronique freesurf, freesurf plus et
weboffice ne sont plus disponibles depuis lundi 21 juillet 2003
23h00. L'accès aux messageries via web-login est également concerné
par cette panne.
La totalité des courriels stockés sur le serveur à l'heure de la
panne est définitivement perdue. Tous les clients qui utilisent un
logiciel de messagerie localisé sur leur ordinateur (p.ex. outlook
express) ne sont pas concernés par cette panne. sunrise part de
l'hypothèse que les courriels entrants depuis l'apparition de la
panne ont été rejetés par le serveur.
sunrise est en mesure de communiquer que les données personnelles
de sa clientèle, p.ex. les mots de passe ou les courriels n'ont été à
aucun moment visibles aux yeux de personnes tierces.
sunrise contactera chaque client Weboffice dans les dix prochains
jours ouvrables.
Vu qu'un nombre important de clients freesurf/freesurf plus sont
enregistrés de façon anonyme, nous sommes en train de réfléchir à la
faisabilité et à la manière de les dédomager.
Nous remercions nos clients pour leur compréhension. Nos
techniciens et les partenaires concernés travaillent d'arrache-pied
afin que ces plates-formes de messagerie électronique fonctionnent à
nouveau dans les plus brefs délais. Notre clientèle est informée de
l'évolution de la situation toutes les deux heures sur le site
http://internet.sunrise.ch
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle
les services de télécommunications les plus modernes dans les
domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le
réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM
Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 97% de
la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique
haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

Contact:

sunrise media-hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Plus de actualités: Sunrise Communications AG
Plus de actualités: Sunrise Communications AG
  • 23.07.2003 – 08:21

    Panne de messagerie électronique sur freesurf - freesurf plus - weboffice

    Zurich (ots) - Suite à des problèmes techniques, il est actuellement impossible d'envoyer ou de recevoir des e-mails via les services freesurf, freesurf plus et weboffice . La procédure d'enregistrement sur le serveur (login) est également affectée par cette panne. Les techniciens sunrise et le fournisseur du système travaillent d'arrache-pied pour ...

  • 11.07.2003 – 17:28

    sunrise ADSL passe à la vitesse supérieure

    Zurich (ots) - Dès le début du mois d'août, sunrise augmentera sensiblement les largeurs de bandes de ses produits ADSL, le Downstream atteignant respectivement 300 kbps et 600 kbps nets. Dans le cas de l'Upstream, les capacités proposées resteront de 50 kbps et 100 kbps nets. Par ailleurs, sunrise indique désormais à ses clients les performances nettes de ses solutions ADSL. sunrise ADSL 300 et sunrise ADSL ...

  • 03.07.2003 – 17:18

    sunrise crée une page d'accueil Internet complète sur les numéros 090x

    Zurich (ots) - Avec sa nouvelle page d'accueil www.sunrise.ch/0900 destinée à toute personne intéressée et une note d'information jointe aux factures de ses clients, sunrise lance une campagne de prévention inégalée en Suisse contre les dialers et les connexions 090x non souhaitées. Tout s'est passé très vite: un clic de confirmation malheureux, une ...