Tous Actualités
Suivre
Abonner Sunrise Communications AG

Sunrise Communications AG

Simplification du transfert de numéros: Opter pour sunrise pronto et conserver son numéro

Un document

Zurich (ots)

Indication: Une version complète du communiqué (avec graphiques) peut
            être téléchargée gratuitement en format pdf sous: 
            http://www.newsaktuell.ch/f
Dorénavant, sunrise permet à tous les utilisateurs
de téléphones mobiles de conserver le numéro fourni par leur
opérateur actuel (indicatifs 078 ou 079 compris) lorsqu'ils optent
pour sunrise pronto, l'offre prépayée de sunrise. Autrefois réservée
aux clients ayant souscrit un abonnement, cette liberté de choix
s'adresse aujourd'hui également aux utilisateurs d'offres prépayées,
soit à plus de 40% du nombre total des utilisateurs de téléphones
mobiles en Suisse. Avec le tarif unique le plus compétitif de Suisse,
69 centimes la minute, sunrise pronto reste l'offre prépayée la plus
avantageuse.
Dès à présent, les personnes recourant aux services d'autres
opérateurs de téléphonie mobile peuvent opter pour sunrise pronto
tout en conservant leur numéro d'appel, même si ce dernier commence
par 079 ou 078. Et ce, que ces personnes aient conclu un contrat
assorti d'une durée déterminée (abonnement) ou profitent d'une offre
prépayée. Dans le premier cas, il faut attendre la fin du délai de
résiliation contractuel prévu par l'ancien opérateur pour que le
transfert soit opéré. Pour les clients avec une offre prépayée, le
transfert nécessite en général de trois à quatre semaines.
Pour effectuer le changement, deux possibilités s'offrent aux
nouveaux clients sunrise pronto: appeler le Call Center au numéro
gratuit 0800 707 707 ou se rendre dans l'un des 30 sunrise city
centers répartis dans toute la Suisse. En proposant cette nouvelle
prestation, sunrise satisfait à l'exigence d'offrir à tous ses
clients les mêmes avantages, qu'ils souhaitent utiliser sunrise
pronto ou un abonnement sunrise.
Suppression du crédit généré par les appels entrants
Dans le cadre de la révision de son offre prépayée, sunrise
modifie l'éventail de prestations de sunrise pronto à compter du 1 er
mars 2004. Dès cette date, le crédit de cinq centimes la minute
généré par les appels entrants est supprimé. En parallèle, sunrise
pronto sera étoffé par une série de nouvelles prestations et offres
dans les mois à venir.
Comme à l'accoutumée, sunrise pronto affiche le tarif prépayé le plus
attrayant de Suisse. En effet, sunrise pronto permet de téléphoner au
tarif de 69 centimes la minute, 24 h sur 24, dans toute la Suisse,
sur les réseaux fixes et mobiles. Et avec un tarif de 50 centimes par
MMS, l'envoi de messages multimédias, quelle que soit la taille de
l'image, est nulle part moins cher que chez sunrise.
Pour plus d'informations sur sunrise pronto, rendez-vous sous
www.sunrise.ch/pronto
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société
résultant de la fusion entre les deux opérateurs de
télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du
capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle
les services de télécommunications les plus modernes dans les
domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le
réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM
Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de
la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique
haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de
télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale.
Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.

Contact:

sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch

Plus de actualités: Sunrise Communications AG
Plus de actualités: Sunrise Communications AG