Simplification du transfert de numéros: Opter pour sunrise pronto et conserver son numéro
Un document
Zurich (ots)
Indication: Une version complète du communiqué (avec graphiques) peut être téléchargée gratuitement en format pdf sous: http://www.newsaktuell.ch/f
Dorénavant, sunrise permet à tous les utilisateurs de téléphones mobiles de conserver le numéro fourni par leur opérateur actuel (indicatifs 078 ou 079 compris) lorsqu'ils optent pour sunrise pronto, l'offre prépayée de sunrise. Autrefois réservée aux clients ayant souscrit un abonnement, cette liberté de choix s'adresse aujourd'hui également aux utilisateurs d'offres prépayées, soit à plus de 40% du nombre total des utilisateurs de téléphones mobiles en Suisse. Avec le tarif unique le plus compétitif de Suisse, 69 centimes la minute, sunrise pronto reste l'offre prépayée la plus avantageuse.
Dès à présent, les personnes recourant aux services d'autres opérateurs de téléphonie mobile peuvent opter pour sunrise pronto tout en conservant leur numéro d'appel, même si ce dernier commence par 079 ou 078. Et ce, que ces personnes aient conclu un contrat assorti d'une durée déterminée (abonnement) ou profitent d'une offre prépayée. Dans le premier cas, il faut attendre la fin du délai de résiliation contractuel prévu par l'ancien opérateur pour que le transfert soit opéré. Pour les clients avec une offre prépayée, le transfert nécessite en général de trois à quatre semaines.
Pour effectuer le changement, deux possibilités s'offrent aux nouveaux clients sunrise pronto: appeler le Call Center au numéro gratuit 0800 707 707 ou se rendre dans l'un des 30 sunrise city centers répartis dans toute la Suisse. En proposant cette nouvelle prestation, sunrise satisfait à l'exigence d'offrir à tous ses clients les mêmes avantages, qu'ils souhaitent utiliser sunrise pronto ou un abonnement sunrise.
Suppression du crédit généré par les appels entrants
Dans le cadre de la révision de son offre prépayée, sunrise modifie l'éventail de prestations de sunrise pronto à compter du 1 er mars 2004. Dès cette date, le crédit de cinq centimes la minute généré par les appels entrants est supprimé. En parallèle, sunrise pronto sera étoffé par une série de nouvelles prestations et offres dans les mois à venir.
Comme à l'accoutumée, sunrise pronto affiche le tarif prépayé le plus attrayant de Suisse. En effet, sunrise pronto permet de téléphoner au tarif de 69 centimes la minute, 24 h sur 24, dans toute la Suisse, sur les réseaux fixes et mobiles. Et avec un tarif de 50 centimes par MMS, l'envoi de messages multimédias, quelle que soit la taille de l'image, est nulle part moins cher que chez sunrise.
Pour plus d'informations sur sunrise pronto, rendez-vous sous www.sunrise.ch/pronto
sunrise
sunrise est la marque détenue par TDC Switzerland AG, société résultant de la fusion entre les deux opérateurs de télécommunications diAx et sunrise. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG. sunrise propose à sa clientèle les services de télécommunications les plus modernes dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Le réseau de téléphonie mobile de sunrise possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne de Suisse et permet de couvrir déjà 98% de la population. Les 7000 kilomètres de son réseau en fibre optique haute performance permettent à sunrise de garantir des prestations de télécommunications de haute qualité à l'échelle nationale. Actuellement, sunrise emploie environ 2500 collaborateurs.
Contact:
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch