sunrise lance deux abonnements destinés aux inconditionnels du SMS
Zurich (ots)
150 ou 250 SMS inclus
Le 2 août, sunrise commercialise deux abonnements mobiles pour les férus de SMS: ces nouveaux forfaits, sunrise message 150 et sunrise message 250, incluent non pas des minutes de conversation mais 150 et 250 SMS par mois. Pour fêter le lancement de ces nouvelles offres, sunrise multiplie par deux le nombre de SMS inclus dans les deux abonnements jusqu'au 31.12.2004.
Le 2 août, sunrise lance deux nouveaux abonnements mobiles pour tous ceux qui préfèrent pianoter que parler: à la place de minutes de conversation incluses, sunrise message 150 et sunrise message 250 comprennent respectivement 150 et 250 SMS (à l'exception des services SMS à valeur ajoutée). Les avantageuses taxes de base mensuelles (25 francs pour sunrise message 150 et 40 francs pour sunrise message 250) permettent de réduire les coûts des SMS. Autre avantage: les deux abonnements répondent parfaitement aux besoins de certains clients, par exemple les sourds et malentendants.
Bénéficier sans restriction des services supplémentaires
Les conditions avantageuses des nouveaux abonnements ont non seulement une incidence sur le prix des SMS mais aussi sur celui des frais de conversation: les appels nationaux sur le réseau fixe et sur l'ensemble des réseaux mobiles coûtent 65 ct./min. pour sunrise message 150 (tarif unique) et 55 ct./min. (tarif normal) ou 39 ct./min. (tarif réduit) pour sunrise message 250. En outre, les prestations supplémentaires de sunrise tel l'envoi de messages multimédias MMS (tarif unique de 50 ct. par MMS indépendamment du volume) peuvent être utilisées sans restriction aucune avec les deux abonnements.
Quiconque envoie au moins 100 SMS et téléphone moins d'une heure par mois aura tout intérêt à opter pour sunrise message 150. En revanche, sunrise message 250 fera le bonheur des clients qui envoient plus de 200 SMS et téléphonent moins de trois heures par mois.
sunrise message 150 et sunrise message 250 en bref:
Produit sunrise message 150 sunrise message 250
Taxe de base mensuelle CHF 25.- CHF 40.-
Nombre de SMS inclus 150 par mois 250 par mois
Au-delà, prix par SMS 20 ct. 20 ct.
Tarif des communications nationales/min.: (sur le 65 ct. Tarif normal: 55ct. réseau fixe et l'ensemble tarif réduit: 39ct. des réseaux mobiles)
Jusqu'à 1'250 SMS gratuits d'ici la fin de l'année
Les clients qui opteront pour sunrise message 150 ou sunrise message 250 d'ici la fin de l'année profiteront de deux fois plus de SMS inclus (jusqu'au 31.12.2004), soit jusqu'à 1'250 SMS gratuits pour les prochains mois. L'offre est valable tant pour les nouveaux clients que pour les clients avec abonnement sunrise mobile qui passent à sunrise message 150 ou sunrise message 250.
Connaître automatiquement l'abonnement mobile adéquat grâce à sunrise fairpay
A l'instar des autres abonnements mobiles de sunrise, un contrôle automatique des habitudes de téléphonie des abonnés sunrise message 150 et sunrise message 250 aura lieu une fois par an via sunrise fairpay. Ce service leur fera savoir si leur abonnement mobile est adapté à leur profil de consommation. De plus amples informations sur sunrise message 150 et 250 sont disponibles à l'adresse Internet www.sunrise.ch/message.
Sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. Plus de 2,6 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre environ 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital-actions de TDC Switzerland AG.
Contact:
sunrise Media-Hotline
Thurgauerstrasse 60
Postfach 8322
8050 Zürich
Tél. 0800'333'000
Fax 0800'333'001
E-Mail: media@sunrise.net
Internet: http://www.sunrise.ch