Nouveaux abonnements mobiles sunrise relax et sunrise message xtra Téléphonie mobile: sunrise lance l'économie automatique sur les appels et un nouvel abonnement SMS
Un document
Zurich (ots)
Avec sunrise relax et sunrise message xtra, sunrise optimise son offre d'abonnements mobiles. sunrise relax adapte automatiquement les tarifs au volume de conversation individuel: plus l'on téléphone avec son mobile, plus le tarif est avantageux. Moyennant une taxe mensuelle de CHF 25.- seulement, il est possible d'économiser jusqu'à 50% dès la troisième heure de conversation mensuelle. sunrise message xtra s'adresse quant à lui aux adolescents et jeunes adultes jusqu'à 26 ans qui privilégient l'envoi de SMS aux appels téléphoniques. Cet abonnement contient 60 SMS gratuits pour une taxe de base mensuelle de CHF 10.-.
sunrise propose dès à présent deux nouveaux abonnements mobiles des plus attrayants. L'un d'eux, sunrise relax, épargne aux clients la tâche d'estimer au préalable le temps qu'ils passeront au téléphone chaque mois.
Abonnement mobile sunrise relax: plus on téléphone, plus le tarif est avantageux
sunrise relax s'inscrit dans la lignée de sunrise fairpay, le service lancé au printemps 2004. sunrise est le seul opérateur du marché suisse à indiquer à ses abonnés mobiles (sunrise 15/75/175/300/500, sunrise value, sunrise message 150 et 250), automatiquement et gratuitement, si leur abonnement mobile est en adéquation avec leurs habitudes de téléphonie.
Avec sunrise relax, sunrise complète son offre par un abonnement mobile qui s'adapte automatiquement au volume de conversation individuel: plus l'on téléphone, plus le tarif à la minute diminue. La flexibilité de sunrise relax convient ainsi parfaitement à ceux dont le volume de conversation mensuel n'est pas constant. Avec une taxe de base mensuelle de CHF 25.- seulement, qui en fait l'abonnement mobile de ce type le plus avantageux du moment, mais aussi des tarifs de conversation, SMS et MMS attrayants, sunrise relax s'avère très intéressant tant pour les clients privés que commerciaux.
sunrise additionne tous les mois le temps de conversation pour les appels vers le réseau fixe suisse et vers le réseau mobile sunrise. Dès la deuxième heure de conversation, la minute ne coûte plus que 30 centimes, soit une économie de 25% par rapport au tarif standard de 40 ct./minute. Et dès la troisième heure, le tarif baisse même jusqu'à 20 ct./minute, ce qui équivaut à une économie de 50%.
L'adaptation tarifaire automatique ne concerne pas les appels vers d'autres réseaux mobiles (tarif: 40 ct./min.), ni les SMS (20 ct./SMS) et MMS (50 ct./MMS indépendamment de la taille).
(A noter: un tableau avec les prix de sunrise relax se trouve dans le document PDF ci-joint.)
Pour de plus amples informations sur sunrise relax, consultez www.sunrise.ch/relax.
sunrise message xtra: 60 SMS gratuits pour seulement CHF 10.-/mois sunrise lance également dès à présent un autre abonnement mobile: sunrise message xtra. Cette offre, qui s'adresse aux adolescents et aux jeunes adultes jusqu'à 26 ans, inclut 60 SMS gratuits pour une taxe de base mensuelle de CHF 10.-. sunrise message xtra est l'abonnement idéal pour les férus de SMS qui utilisent davantage leur mobile pour l'envoi de messages que pour les appels téléphoniques.
Chaque SMS supplémentaire coûte 20 centimes, chaque MMS - indépendamment de la taille - 50 centimes. Le tarif de conversation pour les appels vers le réseau fixe et vers tous les réseaux mobiles suisses est toujours de 70 ct./minute.
(A noter: Un tableau avec les prix pour sunrise message se trouve dans le pdf ci-joint)
Pour de plus amples informations sur sunrise message xtra, consultez www.sunrise.ch/xtra.
sunrise
sunrise est le premier opérateur de télécommunications indépendant de Suisse. Plus de 2,23 millions de clients utilisent ses prestations de service dans les domaines de la téléphonie mobile, du réseau fixe et d'Internet. Son réseau de téléphonie mobile possède l'infrastructure GSM Dualband la plus moderne du pays et couvre plus de 99% de la population. Un réseau en fibre optique haute performance de plus de 7000 kilomètres permet à sunrise d'offrir une gamme complète de services vocaux et de données de grande qualité. En tant que membre fondateur de la Starmap Mobile Alliance qui regroupe de grands opérateurs européens de téléphonie mobile, sunrise garantit à sa clientèle, à l'étranger également, l'accès à des prestations de service de premier ordre. sunrise est une marque détenue par TDC Switzerland AG. TDC Group détient 100% du capital- actions de TDC Switzerland AG.
(Une version PDF de ce communiqué de presse se trouve en annexe)
sunrise Media-Hotline Thurgauerstrasse 60 Postfach 8322 8050 Zürich Tel. 0800'333'000 Fax 0800'333'001 E-Mail: media@sunrise.net Internet: http://www.sunrise.ch