Bienvenue dans "The Coke Side of Life": L'action promotionnelle destinée aux consommateurs vient animer la campagne de Coca-Cola
Brüttisellen (ots)
Pour saluer sa nouvelle campagne "Welcome to the Coke side of life", Coca-Cola met en place son portail événementiel www.mycokemusic.ch avec une action promotionnelle passionnante pour les consommateurs. A gagner: de super cadeaux et, tous les jours, un portable natel Sony Ericsson w300i Walkman(r).
Cette campagne publicitaire mondiale a été lancée le 9 juillet 2006 avec les spots télévisés animés "Happiness-Factory". Des annonces dans la presse, des publicités sur des affiches et sur de grands formats ainsi qu'une campagne numérique en Suisse sur www.mycokemusic.ch présentent également les nouvelles publicités visuelles hautes en couleur. Notre vaste campagne intégrée est complétée par une action promotionnelle passionnante pour les consommateurs sur notre site Internet remodelé mycokemusic.ch.
Le message de la nouvelle présentation de Coke est clair et universel. Il invite les personnes du monde entier à prendre la vie du côté Coca-Cola pour voir les choses de façon positive. Coca-Cola, ce sont les moments simples et optimistes de la vie.
Gagner des points avec chaque bouteille de Coca-Cola
Les consommateurs peuvent découvrir la nouvelle "vie du côté Coke" au moyen de codes, qui se trouvent dès maintenant sous les bouchons ou les étiquettes de chaque Coca-Cola ou Coke light - bouteilles en verre de 0,33 litres - et sur les bouteilles PET de 0,5 litres. Après avoir entré le code gagnant sur mycokemusic.ch ou après l'avoir envoyé par SMS au 248, le code est échangé contre des points. Chaque bouteille est une bouteille gagnante mais le nombre concret de points pour un code dépend du hasard et de la chance. Ce qui caractérise cette action: les points peuvent être échangés immédiatement dans le MyCokeMusic Shop contre des primes attractives pour votre portable - sonneries, logos, Wallpapers, vidéos - ou encore contre des téléchargements musicaux. Alternativement, les points peuvent également être collectés pour participer à notre grand jeu-concours. Le premier prix: un portable natel Sony Ericsson w300i Walkman(r) dans un design exclusif. Chaque participant peut décider lui-même de forcer la chance et de la façon de miser ses points. Vous trouverez des instructions détaillées sur www.mycokemusic.ch.
Coca-Cola en Suisse
Alors que la campagne globale incite les consommateurs à un optimisme sans faille, la bonne humeur de la vie du côté Coca-Cola en Suisse se présente de diverses manières. En 2006, Coca-Cola Suisse va fêter son 70ème anniversaire comme il se doit. Cet été, le portail musical en ligne mycokemusic.ch a élargi sa palette musicale avec les festivals de Gurten et St. Gallen avec une rencontre de Hip-Hop qui a été accompagnée par la chaîne musicale VIVA. L'acrobate verbal le plus talentueux se verra récompensé le 5 août. En automne, nous organiserons le concours `Soundcheck` pour les jeunes talents, qui récompensera pour la seconde fois la meilleure chanson suisse.
Contact:
Pia Lehmann
Coca-Cola Suisse
Mobile +41/79/744'68'46
Tél. +41/44/835'94'72
E-Mail: plehmann@eur.ko.com
Internet: http://www.mycokemusic.ch et http://www.coca-cola.ch