BAG: Hans Heinrich Brunner, vice-directeur de lOffice fédéral de la santé publique, consacrera plus de temps à ses activités de médecin
(ots)Hans Heinrich Brunner, vice-directeur de de lOffice fédéral de la santé publique, quitte au 1er janvier 2006 la direction du domaine Assurance-maladie et accident de loffice pour se consacrer davantage à ses activités de médecin. Il restera toutefois à mi- temps à lOFSP et se tiendra à la disposition du directeur, Thomas Zeltner, pour des tâches spéciales relevant de lassurance-maladie et accident, parmi lesquelles figure notamment la poursuite de projets de contrôle des coûts dans le domaine de lassurance- maladie. LOFSP pourra ainsi continuer à bénéficier de lexpérience de M. Brunner dans le domaine de la santé publique.
Hans Heinrich Brunner avait été nommé vice-directeur et responsable du domaine de direction Assurance-maladie et accident par le Département fédéral de lintérieur le 1er juillet 2004. Dès le début, il a mené conjointement ses activités à lOFSP et à lInselspital de Berne en tant que médecin, mais avec un taux doccupation très réduit quil augmentera à 50 % à partir du 1er janvier 2006.
Jusquà la nomination du successeur de M. Brunner, cest Thomas Zeltner, en collaboration avec le responsable suppléant, Daniel Wiedmer, qui se chargera de la direction du domaine Assurance- maladie et accident.
Pour de plus amples informations Office fédéral de la santé publique Thomas Zeltner, directeur Tél: 031 322 95 05