Recharger son portable aux caisses Migros
Zurich (ots)
Dès aujourdhui, les clients Migros peuvent faire recharger leur portable M-Budget aux caisses des magasins Migros. Cette possibilité est également offerte aux propriétaires de téléphones mobiles des opérateurs Swisscom, Sunrise et Orange. La vente de valuecards sera supprimée dès la mi-janvier 2007.
Recharger son crédit de communication sur son téléphone portable est désormais encore plus facile pour le client Migros: dès aujourdhui, ce service est proposé par toutes les caisses des magasins et marchés spécialisés Migros, à lexception toutefois de celles des restaurants. Le système de caisse a été adapté de manière à pouvoir émettre directement un e-bon avec code Pin que le client est invité à introduire sur son mobile. Instantanément rechargé, le téléphone pourra être réutilisé sur le champ.
Durant la phase de lancement du système, à savoir du 8 au 31 janvier, recharger son téléphone mobile à Migros en vaudra tout particulièrement la peine. Tout propriétaire dun portable M-Budget, Swisscom ou Sunrise bénéficiera dun crédit de communication supplémentaire de 10%. Ainsi, pour lachat dun e-bon de Fr. 50.-, le crédit de communication accordé sera de Fr. 55.-.
Ce nouveau système présentera des avantages non seulement pour la clientèle mais pour Migros également dans la mesure où la suppression des valuecards réduira les frais de distribution des cartes à prépaiement dans les magasins ainsi que les risques de vol. Au travers de ce service de recharge des cartes proposé à 6050 caisses, Migros nourrit une autre ambition aussi: doubler son chiffre daffaires et accroître de 10% sa part de marché dans le domaine des cartes prépayées dici 2008.
Zurich, le 8 janvier 2007
Contact:
Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, e-mail:
monika.weibel@mgb.ch
Fédération des coopératives Migros
Corporate Communications
Limmatstrasse 152
Case postale 1766
CH-8031 Zurich
Centrale +41 (0)44 277 21 11
Fax +41 (0)44 277 23 33
media@migros.ch
www.migros.ch