Migros sponsorise "Meet2Move" avec Actilife
Zürich (ots)
Par tradition, le soutien du sport populaire et du sport des jeunes est un engagement très important pour Migros. La plateforme pour la communauté sportive "Meet2Move" inaugurée ce jour à Magglingen sous le patronage de l'Office fédéral du sport, et qui démarre avec le Nordic Walking, s'inscrit directement dans le cadre de la promotion du sport populaire que soutient Migros. En tant que sponsor principal de "Meet2Move", Migros agit en faveur de la santé publique. Avec Actilife, le groupe-cible soucieux de bonne santé trouve une marque de produits axés sur la nutrition, le mouvement et la détente.
Migros est un partenaire majeur pour de nombreux organisateurs de manifestations. Elle contribue ainsi par son poids à la pérennité de différentes épreuves sportives en assurant par son soutien financier leur haut niveau qualitatif. Avec Actilife, Migros soutient la nouvelle plateforme de la communauté sportive "Meet2Move", un plateau Internet offrant des conseils d'entraînement et des informations de fond sur le Nordic Walking. Grâce à un service d'E-Mails et de SMS innovateur, ses membres peuvent aisément communiquer avec des amateurs de ce sport, organiser des rencontres sportives ou se joindre à des groupes existants.
En tant que "presenting sponsor" de cette plateforme avec Actilife, Migros saisit cette opportunité de proposer à des groupes de population soucieux de santé toute une gamme de produits adaptés. Sous la marque de santé Actilife, ce sont près de 80 nouveaux produits qui enrichiront la gamme d'ici à cet automne. Actilife regroupe une grande variété de produits alimentaires, des jus de fruits et des boissons pour le petit déjeuner aux barres énergétiques et aux produits frais tels que yogourts, müsli et bien d'autres. Les produits alimentaires Actilife contiennent des vitamines importantes, des minéraux et des substances de ballast; certaines variétés ont une teneur réduite en sucre, en sel ou en lipides. Outre les produits alimentaires, Actilife c'est aussi une ligne de produits de soin comme les sels de bain et les gels pour la douche. Actilife prévoit aussi d'être représentée dans le domaine des articles de sport.
En tant que sponsor, Migros s'engage sur un large plan pour l'épanouissement d'un éventail varié et attrayant d'activités culturelles et sportives suisses. Par son engagement de sponsoring à long terme, le leader du commerce de détail suisse apporte une contribution importante à la vie sociale dans ce pays. Ainsi, débordant les limites du point de vente, Migros s'engage encore une fois avec enthousiasme en faveur de la qualité de vie de ses clientes et clients.
Zurich, 18 juin 2007
Ce communiqué de presse et le logo Actilife sont téléchargeables à www.migros.ch/medien www.actilive.ch www.meet2move.ch
Migros-Genossenschafts-Bund Corporate Communications Limmatstrasse 152 Postfach 1766 CH-8031 Zürich Zentrale +41 (0)44 277 21 11 Fax +41 (0)44 277 23 33 media@migros.ch www.migros.ch
Contact:
Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, E-Mail:
monika.weibel@mgb.chogo