M-Budget Mobile baisse les tarifs d'itinérance
Zürich (ots)
Dans la foulée de Swisscom Mobile, M-Budget Mobile baisse aussi ses tarifs d'itinérance (« roaming »). Le nouveau prix M-Budget Mobile n'est plus que 85 centimes la minute pour les appels au sein de l'Union européenne ainsi que de l'Union européenne vers la Suisse. Les nouveaux tarifs prennent effet le 1er octobre 2007 et s'appliquent automatiquement à tous les clients de l'offre attractive Prepaid. Les tarifs pour les pays hors d'Europe seront également abaissés.
Les clients de M-Budget Mobile feront de respectables économies de téléphone à la suite de la baisse massive des tarifs atteignant 50% pour les appels à partir des pays de l'UE et de l'EEE vers la Suisse. Au tarif de 85 centimes la minute à partir du 1er octobre 2007, M-Budget Mobile applique les mêmes prix que ceux annoncés par Swisscom Mobile pour les appels en roaming. Le prix des appels entrants est conjointement abaissé à 40 centimes la minute. Le décompte s'effectue à la cadence de la minute.
M-Budget Mobile offre à ses clients des tarifs particulièrement attrayants dans toutes les destinations de vacances importantes. Cette baisse des tarifs concerne non seulement les prix à la minute au sein de l'UE et de l'EEE, mais aussi en dehors. Les appels téléphoniques vers la Suisse depuis les pays d'Europe non-membres de l'UE, les USA, le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande seront facturés à 2.60 CHF au lieu de 2.70 CHF la minute. Dans tous les autres pays, la minute coûtera désormais 4.30 CHF au lieu de 4.50 CHF. Le prix d'un SMS reste fixé à 70 centimes.
Contact:
Martina Bosshard, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 67,
E-Mail: martina.bosshard@mgb.ch
Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63,
E-Mail: monika.weibel@mgb.ch