Cartes SIM M-Budget: plus de 400'000 exemplaires vendus
Zürich (ots)
L'engouement pour les portables M-Budget reste entier. Aujourd'hui déjà, plus de 400'000 personnes ont opté pour l'offre Migros et, quotidiennement, plusieurs centaines de nouveaux clients viennent grossir les rangs des utilisateurs. Un succès considérable pour ce produit avec carte à prépaiement lancé voilà tout juste deux ans.
Au moment précis où l'on célèbre le deuxième anniversaire du portable M-Budget, la barre des 400'000 utilisateurs a été franchie. L'offre à prépaiement de Migros a profondément modifié le paysage de la téléphonie mobile en Suisse depuis son lancement en septembre 2005. Dans l'intervalle, les tarifs pratiqués par tous les opérateurs ont considérablement diminué. A Migros, le prix unitaire M-Budget reste l'offre la plus intéressante du marché suisse: 33 centimes la minute de conversation et 10 centimes le SMS seulement.
Les avantages attachés aux portables M-Budget ont été constamment étendus ces deux dernières années. Quiconque souhaite opter aujourd'hui pour la formule M-Budget peut conserver son ancien numéro. Et qui désire acquérir un nouvel appareil a le choix entre trois modèles différents. Le meilleur marché ne coûte que 39 francs, carte SIM et crédit de conversation de 15 francs compris. Le client peut faire recharger sa carte auprès de n'importe quelle caisse de magasin Migros. Les détenteurs de cartes de crédit ont aussi la possibilité de procéder à cette opération sur le site www.m-budget-mobile.ch. Autre nouveauté: les principales informations diffusées sur ce site sont désormais disponibles non seulement dans les trois langues nationales mais encore en anglais, espagnol, portugais, turc, serbo-croate et albanais.
Migros ne saurait laisser passer l'occasion du deuxième anniversaire du portable M-Budget sans lancer une offre spéciale. Entre le 1er septembre et le 15 octobre 2007, tout nouveau client bénéficiera d'un crédit de conversation de 30 francs (à faire valoir sur trois mois) s'ajoutant à celui de 15 francs accordé au départ. Par ailleurs, Migros tirera au sort 22 portables et 2222 cartes SIM.
Pour toutes autres informations: www.m-budget-mobile.ch
Zurich, le 10 septembre 2007
Contact:
Monika Weibel, porte-parole Migros, tél. 044 277 20 63, e-mail:
monika.weibel@mgb.ch