Migros introduit dans son assortiment des produits originaux d'Europe du Sud-Est
Zürich (ots)
Migros propose désormais à la vente sept produits alimentaires traditionnels de Bosnie-Herzégovine, de Croatie et de Slovénie. Ce faisant, l'entreprise répond aux désirs d'une part croissante de sa clientèle sud-est européenne de pouvoir disposer de produits authentiques provenant de leur patrie.
Bien des personnes d'Europe du Sud-Est font leurs achats quotidiens à Migros. A partir de maintenant, ces clients trouveront sur les rayons de magasins Migros sélectionnés des produits sud-est européens qui leur sont familiers et qu'ils apprécient.
Parmi les sept produits distribués dans leur emballage d'origine, trois sont de provenance croate. Il s'agit du mélange d'épices à base de légumes et d'herbes le plus en vogue «Vegeta», des tranches de boeuf épicées Podravka et de la goulache de boeuf Podravka à laquelle la distinction «Superior Taste Award» à été décernée.
Pour ce qui est de la Slovénie, Migros propose la pâte à tartiner à base de poulet Argeta, avec des ingrédients de haute valeur nutritive et sans agents conservateurs. Quant aux produits de Bosnie-Herzégovine, ils comprendront dans un premier temps deux variétés de préparations de légumes Ajvar (fort et doux). A l'automne suivra un troisième produit de ce dernier pays, à savoir des poivrons farcis à la choucroute. Toutes spécialités qui mériteront certainement d'être dégustées également par la clientèle suisse.
Les produits mentionnés sont disponibles dès à présent dans les magasins Migros sélectionnés de toutes les coopératives. La goulache de boeuf et les tranches de boeuf Podravka ne seront pas disponibles dans les magasins de Migros Lucerne.
Zurich, le 25 mai 2010
Contact:
Fédération des coopératives Migros:
Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch
Une photo peut être téléchargée sous www.migros.ch/medien.