Migros Premium: d'excellents produits pour tous les jours
Zürich (ots)
Migros Premium est la benjamine des marques Migros. Symbole d'excellente qualité à bon prix, elle désigne des articles faisant partie de l'assortiment actuel de Migros dans les secteurs épicerie et produits frais, et qui sont aisément reconnaissables à leur emballage élégant et sobre. Les premiers articles Migros Premium sont déjà sur les rayons, et leur nombre augmentera progressivement. D'ici à fin 2010, la gamme en dénombrera 90.
Les produits d'un haut niveau de qualité faisant partie de l'assortiment de base de Migros et qui sont désormais proposés à l'enseigne de Migros Premium se présentent sous un look nouveau, moderne et élégant. A l'instar des objectifs poursuivis lors de l'introduction de la dénomination M-Classic, ce sont une diminution de la diversité des emballages, une transparence accrue de l'offre et un repérage facilité des produits sur les rayons qui sont visés au travers du lancement de la nouvelle marque. Les premiers articles rebaptisés Migros Premium ont déjà fait leur apparition dans les magasins à mi-avril et, aujourd'hui, on en compte une vingtaine. Ont récemment été inclus dans cette gamme diverses variétés de mini-légumes, du tartare de boeuf surgelé et de la pâte feuilletée au beurre réfrigérée. Destiné à s'étendre progressivement, l'assortiment Migros Premium comprendra près de 90 articles à fin 2010. L'opération complète de reconversion s'étalera jusqu'à fin 2011, date à laquelle le nombre des articles Migros Premium devrait s'élever à quelque 350.
«Migros Premium s'inscrit dans le réaménagement de notre assortiment et complète la maison des marques», se réjouit Oskar Sager, chef du département Marketing à la Fédération des coopératives Migros. A l'heure qu'il est, le segment à prix plancher M-Budget, la gamme M-Classic, récemment introduite et symbolisant la bonne qualité au meilleur prix, et la ligne Migros Sélection, réservée à des articles de luxe ou prisés pour leur saveur exceptionnelle, se sont fait un nom.
Migros Premium constitue la promesse d'une prestation Migros de haut niveau, satisfaisant aux standards de production industrielle les plus exigeants et qui, à l'instar de M-Budget et M-Classic, servira visuellement de trait d'union à diverses marques d'assortiment déjà existantes, mais peu profilées. «L'emballage uniformisé facilitera encore la tâche du client appelé à choisir une marchandises sur un rayon. D'emblée, il réalisera qu'en mettant la main sur un article Migros Premium, il aura opté pour un produit d'usage courant d'excellente qualité», déclare avec conviction Oskar Sager.
Les prix des produits demeureront inchangés. Aussi, le client continuera à trouver aux mêmes conditions les articles auxquels il est habitué. La gamme Migros Premium est en vente dans tous les magasins Migros et migrolino de Suisse. Elle est également proposée par LeShop. Pour en savoir plus, consulter le site www.migros.ch/migrospremium.
Zurich, le 30 juillet 2010
Des photos d'articles Migros Premium sont téléchargeables à l'adresse: www.migros.ch/medien
Contact:
Monika Weibel, porte-parole FCM, tél. 044 277 20 63,
monika.weibel@mgb.ch, www.migros.ch