Samuel Sidibé et Dora Rapold sur l'engagement culturel dans la collaboration au développement - exposition « Biens culturels - entre trafic et loi » à la Käfigturm à Berne le 16.9.2002
Berne (ots)
La Suisse est une des places principales du commerce d'uvres d'art et de biens culturels. Le Parlement discutera prochainement de la législation sur le transfert des biens culturels. L'exposition « Biens culturels - entre trafic et loi» au forum politique à la Käfigturm met en évidence l'importance de la loi sur le transfert des biens culturels pour le patrimoine culturel national et international. L'exposition est accompagnée d'un certain nombre de manifestations :
Le lundi 16 septembre 2002 à 18h30 a lieu au Forum politique à la Käfigturm une discussion sur l'engagement culturel dans la collaboration au développement. Les participants à cette discussion seront Samuel Sidibé, Directeur du Musée national du Mali et Dora Rapold, de la Direction du développement et de la coopération (DDC). Modérateur: Christoph Keller, journaliste à la DRS2.