Hapimag: bientôt à Salzbourg -11ème complexe touristique urbain et développement du marché en Grande-Bretagne
Baar (ots)
Hapimag, numéro 1 du marché européen en matière de vacances en temps partagé, a signé le 28 août 2008 le contrat d'achat d'une part de biens immobiliers à Salzbourg (AT) et créé à cette occasion le onzième complexe urbain Hapimag. En outre, Hapimag reprend la gestion du complexe touristique Burnside Park à Bowness près de Windermere (GB). Cette acquisition s'effectue dans le cadre du lancement de la gestion des ventes du Hapimag Holiday Share_21, un produit à points orienté vers le marché anglais.
Les vacances dans les grandes villes telles que Londres, Paris, Berlin, Prague ou Budapest sont très appréciées par les partenaires Hapimag. L'offre comprend déjà dix complexes urbains, tous jouissant d'une position centrale, comptant près de 400 appartements. A présent, Hapimag élargit son offre en acquérant une part de biens immobiliers situés dans la Judengasse, dans la vieille ville de Salzbourg. Le onzième complexe urbain Hapimag comptera environ 28 appartements. Hapimag souhaite ainsi se tourner vers les partenaires particulièrement intéressés par la culture, car l'offre en matière de musique est unique dans la cité de Mozart. Les hauts-lieux de festival et la cathédrale se trouvent à proximité directe.
La conception du projet et la demande de permis de construire sont prévues pour cette année, afin que les travaux de rénovation et de transformation puissent être entrepris en 2009.
Reprise de Burnside Park Hapimag élabore son offre, même en Grande-Bretagne. Elle reprend la gestion du complexe touristique de Burnside Park à Bowness près de Windermere. Le complexe touristique est situé dans un cadre exceptionnel, dans le parc national le plus grand d'Angleterre, le Lake District. Il comprend 45 appartements décorés dans divers style locaux. Les clients disposent d'un centre de bien-être complet et de l'infrastructure d'un hôtel 4 étoiles voisin. De par sa proximité du centre de Bowness et du Windermere Lake, le complexe touristique présente l'environnement de vacances idéal pour les amoureux de la nature et les personnes en quête de détente. Le Burnside Park est le deuxième plus grand complexe touristique en Grande-Bretagne après Londres mis à disposition des partenaires Hapimag.
Nouveaux produits pour les britanniques
En même temps, Hapimag lance le produit Holiday Share_21 destiné au marché anglais, qui octroie à l'acquéreur un crédit annuel de 12 points que ce dernier pourra utiliser pour des séjours dans les 57 complexes touristiques Hapimag; pour chaque Holiday Share, une action Hapimag sera mise en dépôt par sécurité par un agent suisse.
Hapimag est le numéro 1 du marché européen en matière de vacances en temps partagé. Fondée en 1963 sous la forme d'une société par actions suisse dont le siège est à Baar, dans le canton de Zoug, l'entreprise compte aujourd'hui plus de 139 000 partenaires. L'achat d'Action Vacances_21 permet de profiter de 57 complexes touristiques avec plus de 5400 appartements et chambres d'hôtel, selon un système de points, sans payer de location. Les complexes touristiques sont répartis dans 18 pays en Europe, en Afrique et aux États-Unis. L'entreprise emploie environ 1700 personnes dans le monde et génère un chiffre d'affaires annuel de quelque 246 millions de francs suisses (2007).
Photos: à télécharger sur www.hapimag.com (News&médias - Téléchargement - Thèmes: Photos de presse)
Kontakt:
Doris Zetzema, Communication de l'entreprise
Hapimag
Neuhofstrasse 8
CH-6349 Baar
Tél.: +41/41/767'82'05
Fax: +41/41/767'89'15
E-Mail: media.relations@hapimag.com
Internet: www.hapimag.com