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Les banques face au défi de satisfaire les attentes du client: Les banques se centrent sur le volet de service de leurs stratégies de distribution

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Zurich (ots)

Indication: Des informations complémentaires peuvent être 
            téléchargées gratuitement en format pdf sous: 
            http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100001147
Une nouvelle étude de KPMG International révèle
comment les banques de détail du monde entier se recentrent sur le
volet 'plus labile' de leur interaction avec la clientèle. Cette
étude indique que les attentes de service demeurent un facteur clef.
Un terrain sur lequel, avouent les propres banques, le secteur n'est
pas à la hauteur en termes de qualité de service personnel.
Communiqué de presse:
http://www.kpmg.ch/library/media/index.asp?rid=8609719&cDetail=2177&r
edl1=1324&redl2=0

Contact:

KPMG Fides Management AG
Stefan Mathys
Corporate Communications
Badenerstrasse 141
8026 Zürich
Tel. +41/(0)1/249' 27'74
Mobile +41/(0)79/227'98'31
E-mail: kpmgmedia@kpmg.ch
Internet: http://www.kpmg.ch

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