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Manor met en garde ses clients contre une tentative d'escroquerie par téléphone

Basel (ots)

Depuis quelques jours, des individus malveillants utilisent frauduleusement le nom de Manor dans une tentative d'escroquerie. Certains clients reçoivent un coup de téléphone trompeur faisant miroiter le gain d'un bon Manor de CHF 500.-. Pour pouvoir en bénéficier, il « suffirait » de composer un numéro de téléphone. Or ce numéro est fortement taxé et, sur fond de musique, fait patienter l'appelant pendant de longues minutes. Ces minutes passées au téléphone sont ensuite facturées sur le relevé téléphonique des particuliers.

Manor met en garde ses clients contre ces coups de téléphone frauduleux utilisant faussement le nom de l'enseigne. Manor n'a bien entendu rien à voir avec ces événements. Elle prie les victimes de cette tentative d'escroquerie de ne surtout pas composer le numéro de téléphone indiqué. L'enseigne les prie également, afin de pouvoir répertorier ces cas, de la contacter par email (info@manor.ch) ou par téléphone (0848 802 804).

Manor a immédiatement alerté les autorités compétentes afin de tenter d'identifier les auteurs de cette tentative d'escroquerie.

Pour tout complément d'information, veuillez contacter :


Manor AG
Elle Steinbrecher
Head of Corporate Communications
Tél. +41 61 694 22 22
media@manor.ch
www.manor.ch

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