BAV: Entretien sur létat davancement et lévolution de la NLFA
Berne (ots)
Mesdames, Messieurs,
La NLFA, ouvrage dun siècle, entre dans une phase délicate. Divers projets sont prévus cette année, à savoir laugmentation des crédits dobjet pour la NLFA 1, la libération des réserves et des fonds bloqués pour la NLFA 1, phase 2, avec un crédit supplémentaire, ainsi que le message sur la planification de la NLFA 2. Le public est un peu désorienté en ce qui concerne les différentes phases de la NLFA, le financement, létat actuel des finances et des réserves, ainsi que les progrès déjà réalisés. Le contexte, la technique et les exigences se sont modifiés en partie depuis la votation populaire sur le financement des transports publics (FTP) en 1998.
Nous aimerions vous renseigner sur les décisions qui seront prises prochainement au sujet de la NLFA. Nous vous invitons donc à un entretien qui aura lieu
mardi 25 mars 2003 de 9 à 11 heures dans la salle de conférences du bâtiment de lOFT, Bollwerk 27, à Berne.
Vous serez informés par M. Max Friedli, directeur de lOFT et par M. Peter Testoni, sous-directeur de lOFT, chef de la Division Construction.
Pour nous faciliter lorganisation de cette rencontre, nous vous saurions gré de nous faire parvenir le coupon annexé. Veuillez nous lenvoyer dici au mercredi 19 mars 2003.
Nous nous réjouissons de votre participation et nous vous présentons, Mesdames, Messieurs, lassurance de notre considération distinguée.
OFFICE FEDERAL DES TRANSPORTS
Max Friedli, directeur
<hr>
Prière de renvoyer le coupon au no de fax 031 322 58 11 ou à ladresse ci-dessous
Office fédéral des transports (OFT) Politique et communication Bollwerk 27 3003 Berne
Nous participons à la rencontre avec les médias du 25 mars 2003.
Nous ne pouvons pas y participer.
Nous aimerions recevoir les documents distribués aux médias.
Média:
Représentant:
Adresse:
Téléphone/fax: .
E-Mail: