Lancement du Trophy: nouveau avant la pause d'été!
Olten (ots)
Pour la première fois, le lancement du 6ème Marketing Trophy aura lieu fin juin. Le délai de dépôt des inscriptions reste toutefois en octobre 2002. Avec cette modification, le CMS désire donner plus de temps aux entreprises pour préparer leur dossier de candidature. Par le passé, certains intéressés s'étaient plaints d'un délai d'inscription trop court (août à fin octobre). Avec ce changement de délai, cette critique a été prise en compte.
Pour la sixième fois déjà, le Club Marketing Suisse CMS propose une prestation de marketing tout à fait exceptionnelle par le biais du Marketing Trophy. Les entreprises nominées seront celles qui, grâce à leur ouverture vers les marchés et leurs clients, auront obtenu un succès important et confirmé, avec des perspectives d'avenir. Le Prix du Marketing Suisse a pour but de stimuler les entreprises et leurs collaborateurs en leur offrant la possibilité de présenter leurs succès marketing. L'objectif est la promotion d'une meilleure compréhension du marketing dans l'économie, la politique, les sciences ainsi qu'auprès du grand public. Les prix seront remis à Fribourg, à l'occasion de la Journée du Marketing Suisse, le 16 janvier 2003 (voir aussi www.marketing-trophy.ch).
Admissions au Marketing Trophy 2003
Sont acceptées pour le concours toutes les entreprises dont le siège est en Suisse, indépendamment de leur branche d'activités. La candidature peut être présentée par l'entreprise ou par un conseiller d'entreprises qui aurait reçu mandat d'élaborer le concept. Le concept à présenter au jury doit avoir été mis en application ou terminé dans les 12 deniers mois. Un succès prouvé et/ou des perspectives convaincantes de succès dans le futur sont les conditions nécessaires à l'admission des nominés potentiels. Le délai d'inscription est fixé au 11 octobre 2002. Des informations plus détaillées peuvent être demandées auprès du Club de Marketing Suisse CMS, secrétariat général, Jurastrasse 20, 4600 Olten, Tel. 062 207 07 70, sekretariat@smc-cms.ch, www.smc-cms.ch ou directement sur www.marketing-trophy.ch.
Evaluation et publication
Le jury prend sa décision sur la base des dossiers de candidature reçus, pour déterminer quels sont les travaux, en fonction des catégories déterminées, qui seront nominés au Marketing Trophy 2003. Les nominations seront publiées en novembre 2002. C'est dans le courant de la matinée de la Journée du Marketing Suisse 2003, que le jury délibérera pour désigner les vainqueurs de chaque catégorie.
Le CMS est une association de spécialistes et de dirigeants, comptant plus de 2'600 membres. Il est le forum officiel du monde du marketing. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience de ses membres et en encourageant systématiquement l'échange d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. C'est d'ailleurs le CMS qui offre les meilleures conditions de formation professionnelle et de formation continue en matière de marketing pour qu'aboutissent les plans de carrière envisagés.
Contact:
Markus Reck
Reck MCC
Impasse du Castel 11,
case postale, 1707 Fribourg,
tél. +41/26/481'46'88
fax +41/26/481'46'89
mailto:reck-mcc@gmx.net
Internet: www.marketing-trophy.ch