Marketing Trophy 2003: Un programme qui jette des ponts!
Fribourg (ots)
Nouveauté: Franz Steinegger remplace Martin Heller au congrès
Ce sont des conférences de haut vol qui seront tenues sur le thème "Jeter des ponts" par Franz Steinegger, Expo.02, Xavier Comtesse, Avenir Suisse et Lars Wallentin, Nestlé, à l'occasion de la 6ème Journée Suisse du Marketing, le 16 janvier 2003, à Forum Fribourg. Franz Steinegger remplace Martin Heller, ayant dû se désister à la dernière minute. Par la suite, la remise des Marketing Trophy 2003 qui se déroulera dans une ambiance "magique", marquera d'accents inoubliables le dîner de gala et les nombreux divertissements prévus.
Comme chaque année, les hôtes sont attendus dès 13 heures à Forum Fribourg. Ils seront salués par le directeur de la Promotion économique du canton de Fribourg, Thierry Mauron.
Jeter des ponts
Le thème du congrès est "Jeter des ponts". Lolita Morena et le président du comité d'organisation Jean-Théo Aeby en feront l'ouverture en présentant les conférenciers: Franz Steinegger, président d'Expo.02; Xavier Comtesse, directeur d'Avenir Suisse et Lars Wallentin, conférencier Marketing et Communication chez Nestlé. Pour la première fois cette année, les entreprises nominées au Marketing Trophy 2003 seront présentées avec leurs performances, au cours du congrès, en de brèves séquences.
Networking, divertissement et soirée inoubliable
Comme nouveauté, une pause networking d'une heure permettra aux participants de discuter ensemble et d'échanger des impressions après les conférences. Le coup d'envoi de la soirée sera donné par Philippe de Buman, syndic de la ville de Fribourg. Puis, le président du jury Guido Schilling en compagnie de Lolita Morena procédera à la proclamation des Marketing Trophy 2003 .
Le dîner de gala se déroulera dans une ambiance "magique" et sera entrecoupé par la remise des trois trophées du marketing ainsi que par différentes animations. Cette soirée du 16 janvier restera quoi qu'il en soit dans toutes les mémoires. En conclusion de la fête, pour la première fois en Suisse, le "Dyson Student Award" sera décerné pour l'encouragement de jeunes talents dans le domaine de la technique et du design.
Sont nominées pour le Marketing Trophy 2003
Après une sélection sévère, le jury du Marketing Trophy 2003 a retenu les entreprises suivantes dans les trois catégories:
Les nominées de la catégorie 1 (1 à 49 collaborateurs):
- Beat Aepli SA, Arbon - Campari Schweiz SA, Zug - Folsäure Offensive Schweiz, Zug
Les nominées de la catégorie 2 (50 à 299 collaborateurs) :
- Brütsch/Rüegger SA, Zurich - Gebäudeversicherung Bern, Ittigen-Bern - Rivella SA, Rothrist
Les nominées de la catégorie 3 (plus de 300 collaborateurs et groupes) :
- Büro Fürrer SA, Office Coffee Systems, Zurich - Coca-Cola SA/ Coca-Cola Beverages SA, Brüttisellen/ZH - Fédération des Coopératives Migros, Zurich
www.marketing-trophy.ch
Les personnes et entreprises intéressées trouveront sur cette page web de plus amples informations. Elles peuvent s'y inscrire directement pour la Journée Suisse du Marketing et y commander leur carte d'entrée. Inscription par téléphone: tél. 062/207'07'70, CMS, Olten.
Le Club de Marketing Suisse CMS
Le CMS est une association de spécialistes et de dirigeants, comptant plus de 2'600 membres. Il est le forum officiel du monde du marketing. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience de ses membres et en encourageant systématiquement l'échange d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. C'est d'ailleurs le CMS qui offre les meilleures conditions de formation professionnelle et de formation continue en matière de marketing pour qu'aboutissent les plans de carrière envisagés.
Contact:
Markus Reck
Responsable de la communication
Reck MCC
Impasse du Castel 11
case postale
1707 Fribourg
Tél. +41/26/481'46'88
Fax +41/26/481'46'89
mailto:contact@reck-mcc.ch
Internet: http://www.marketing-trophy.ch
Informations concernant les cartes d'entrées au tél. 062/207'07'70,
CMS, Olten