Le Marketing Trophy 2004 voit plus loin que le bout de son nez suisse!
Fribourg (ots)
"Le Marketing sans frontières" sera le thème traité par les conférenciers de la 7e Journée Suisse du Marketing, le 15 janvier prochain à Forum Fribourg: les orateursde la manifestation seront Hans-Peter Rohner, directeur général de PubliGroupe, société de communication au service des médias et des annonceurs dans le monde entier, Dr. Heinz Dallmer, directeur de Arvato Direct Services et DataWorld, filiales du groupe Bertelsmann et André Uebersax, directeur de la Chambre de commerce du canton de Fribourg. La présentation bilingue sera assurée tout au long de la journée par Mireille Jaton de Telescoop (TSR) et Dani Fohrler (télévision suisse alémanique SFDRS). Par la suite, la remise des Marketing Trophy 2004, pour la première fois déclinés en Trophy d'or, d'argent et de bronze, se déroulera dans une ambiance " Fribourg-Feaver ". L'empreinte fribourgeoise et les nombreux divertissements prévus marqueront cette journée et le dîner de gala de manière inoubliable..
Marketing sans frontières
"Le Marketing sans frontières" sera le thème traité par les conférenciers lors de la 7e Journée Suisse du Marketing, le 15 janvier prochain à Forum Fribourg: les innovations, le traditionnel, les trends, les opportunités, les risques, le savoir-faire, la pratique et la théorie. La conférence de Hans-Peter Rohner, directeur général de PubliGroupe SA s'intitule " Médias : y a-t-il contradiction entre globalisation (TV par satellite, Internet, magazine) et orientation locale (presse locale, radio locale) ? ", celle de Dr. Heinz Dallmer, directeur de Arvato Direct Services et DataWorld, fondateur de DMK (Deutscher Direct Marketing Kreis) : " Marketing direct : le succès passe par le dialogue créatif. Cas concrets de succès internationaux du marketing direct. ". André Uebersax, directeur de la Chambre de commerce de Fribourg, présentera quant à lui le Swiss Center Shanghai, récemment lauréat de la World Chambers Competition 2003 (cat. Best international project).
Networking, divertissement et soirée inoubliable
La présentation de la manifestation sera assurée par Mireille Jaton, modératrice de Telescoop à la Télévision Suisse Romande, et Dani Fohrler de la Télévision suisse alémanique SFDRS. Les deux animateurs présenteront en langues française et allemande la journée, la soirée de gala et la remise des prix du Marketing Trophy 2004. Le Toni's Big Band, une formation musicale jazz forte de 20 musiciens chevronnés, marquera cette journée de son swing inoubliable.
La Journée Suisse du Marketing, qui est organisé déjà pour la 4e fois à Fribourg, a aussi pour objectif de favoriser la rencontre des spécialistes de marketing de tout le pays, de leur offrir l'opportunité de créer de nouveaux contacts professionnels et d'enrichir leurs connaissances marketing. (650 participants en 2003).
Les lauréats du Marketing Trophy se verront récompensés pendant la soirée de gala, au cours de laquelle un repas typiquement fribourgeois sera servi. L'ambiance festive sera indispensable à la détente de l'atmosphère, vu le suspense garanti par la cérémonie des "Trophy"! Comme en 2003, la remise du " Dyson Student Award ", prix décerné pour l'encouragement de jeunes talents dans le domaine de la technique et du design, aura également lieu dans le cadre de la 7e Journée Suisse du Marketing
Marketing Trophy 2004: les nominés
Après une analysetrès professionnelle des dossiers, le jury du Marketing Trophy 2004 a retenu les entreprises suivantes dans quatre catégories distinctes:
Les nominées de la catégorie 1 (1 à 49 collaborateurs) : - Samnaun Tourismus, 7563 Samnaun - Kräuter Pfarrer Künzle AG, 6648 Minusio - The Olive Shop OS AG, 8053 Zurich - Füllemann AG, 9200 Gossau
Les nominées de la catégorie 2 (50 à 299 collaborateurs) : - Escor Automates SA, 3186 Düdingen/Guin FR - Jura Elektroapparate AG, 4626 Niederbuchsiten - Bio-Familia AG, 6072 Sachseln - Etablissement d'assurance des bâtiments de Berne, 3063 Ittigen
Les nominées de la catégorie 3 (plus de 300 collaborateurs et groupes) : - Sources Minérales Henniez SA, 1525 Henniez - A. Hiestand AG, 8952 Schlieren - CFF, 3000 Berne - Tobler Management Holding AG, 8902 Urdorf
Les nominés de la catégorie " Organisations sans but lucratif " : - Musée de la communication, Berne - Genossenschaft Fontana Passugg, 7001 Coire
Plus d'informations sur: www.marketing-trophy.ch
Les personnes et entreprises intéressées trouveront sur cette page web de plus amples informations. Elles peuvent s'y inscrire directement pour la Journée Suisse du Marketing et y commander leur carte d'entrée.
- Informations concernant les cartes d'entrées aussi au tél. 062/207'07'70, CMS, Olten
Note aux rédactions:
Vous obtiendrez de plus amples informations auprès du responsable de la communication du Marketing Trophy : Markus Reck, RECK Communication, Rte des Préalpes 98, case postale 272, 1723 Marly 1, tél. +41/26/481'46'88, fax +41/26/481'46'89, mail: contact@reck-com.ch et sur le site www.marketing-trophy.ch
Le Club de Marketing Suisse CMS
Le CMS est une association de spécialistes et de dirigeants, comptant plus de 2'600 membres. Il est le forum officiel du monde du marketing. En s'appuyant sur le haut niveau de savoir et d'expérience de ses membres et en encourageant systématiquement l'échange d'expériences, il devient le tremplin de l'essor professionnel. C'est d'ailleurs le CMS qui offre les meilleures conditions de formation professionnelle et de formation continue en matière de marketing.
Contact:
Responsable de la communication du Marketing Trophy
Markus Reck
RECK Communication
Rte des Préalpes 98
case postale 272
1723 Marly 1
tél. +41/26/481'46'88
Fax +41/26/481'46'89
E-Mail: contact@reck-com.ch
Internet: http://www.marketing-trophy.ch