Changement à la tête de Red Bull SA Suisse
Baar (ots)
Après 2 ans 1/2 en tant que directeur général, Roger Basler (39 ans) quitte Red Bull pour relever de nouveaux défis. Sa succession est assurée par Daniel Kallay (37 ans). Chef de vente national depuis 2000, il reprend donc à présent aussi bien la direction générale que celle des ventes de Red Bull SA Suisse.
Les autres membres de la direction sont, comme jusqu'ici, Claudia Bösch, cheffe finances et administration, Marco Camenzind, chef marketing Red Bull, et Iva Stepanic, cheffe marketing CARPE DIEM® Kombucha.
Red Bull est aujourd'hui synonyme de boissons énergétiques dans le monde entier, puisque plus de 100 pays sont couverts par la marque. Bon an mal an, un milliard de canettes de Red Bull sont ainsi consommées, dont 65 millions l'an passé pour la Suisse. Avec Red Bull" Sugarfree, Red Bull est la première marque de boissons énergétiques à avoir commercialisé une variante exempte de sucre.
A l'automne 2001, c'est une autre histoire à succès qui a débuté avec la reprise, par Red Bull, de la distribution de la boisson bien-être CARPE DIEM® Kombucha. En mars 2004, la version CARPE DIEM® Kombucha fresh était lancée. Avec plus de 100'000 litres vendus, juin 2004 a été le plus fort mois depuis la commercialisation il y a trois ans.
Contact:
Red Bull Communication Centre
Nathalie Lüthi
Poststrasse 3
6341 Baar
tél. +41/(0)41/766'36'22
fax +41/(0)41/766'36'60
e-mail: nathalie.luethi@ch.redbull.com