Off. féd. environ., forêts, paysage
Nouveau chef de la communication et nouveau chef de la presse après de l'OFEFP
Berne (ots)
Le nouveau chef de la communication de l'OFEFP s'appelle Walter Wenger ; son suppléant, qui occupe en même temps la fonction de chef du service de la presse, est Andreas Stuber. Depuis début juillet, une nouvelle direction est donc à la tête de la section Communication de l'OFEFP.
Walter Wenger a 47 ans. Il remplace Rolf Wespe, qui a dirigé la section Communication de l'OFEFP entre 1999 et 2001. Auparavant, Walter Wenger a travaillé en tant que journaliste. En 1983, il est devenu chef des relations publiques auprès de l'Union suisse des banques Raiffeisen. En 1988, il a mis sur pied sa propre agence de communication à Berne, qu'il a dirigée jusqu'en 1999. Depuis début juillet, Walter Wenger est responsable de la communication à l'OFEFP. Cette section englobe le service de presse, le secteur des publications (qui édite chaque année une soixantaine de publications concernant la protection de l'environnement ainsi que la revue trimestrielle 'Environnement'), l'éducation à l'environnement, le service de traduction et la bibliothèque.
Le nouveau chef du service de presse, qui est aussi suppléant du chef de la communication, s'appelle Andreas Stuber. Âgé de 35 ans, il a travaillé pendant dix ans en tant que journaliste, avant de devenir, pour quatre ans et demi, porte-parole de la DDC (Direction du développement et de la coopération) au sein du Département fédéral des affaires étrangères, où sa dernière fonction a été celle de chef de la presse.
Contact:
M. Walter Wenger, chef de la communication à l'OFEFP,
tél. +41 31 322 92 46, e-mail: walter.wenger@buwal.admin.ch
M. Andreas Stuber, chef de la presse à l'OFEFP,
tél. +41 31 322 92 44, e-mail: andreas.stuber@buwal.admin.ch