Jumbo-Markt: Où Gölä doit-il aller?
Dietlikon (ots)
- Indication: Du matériel iconographique sera diffusé sur Keystone par Photopress et peut être téléchargé sous: http://www.presseportal.ch/fr/pm/100001796/ -
Le 26 janvier 09, la chaîne de brico JUMBO a lancé sa campagne de printemps "La Suisse transforme!" en compagnie de Gölä, le rocker bosseur. A cette occasion, JUMBO et Gölä ont recherché le meilleur projet de transformation ou de rénovation de Suisse. Les projets peuvent tout simplement être transmis par Internet sur www.jumbo.ch. Entre-temps, de nombreux bricoleurs et bricoleuses ambitieux ont présenté déjà plus de 175 projets très divers, allant de la décoration d'une paroi créative de l'atelier représentant le théâtre grec de Taormina, jusqu'à la construction du propre Western-Saloon en passant par la construction de toute la maison.
La votation via Internet sous www.jumbo.ch est ouverte depuis aujourd'hui, 9 mars, jusqu'au 20 mars 09, 12.00 heures.
Les 5 meilleurs projets seront regardés sur place à la loupe par Gölä. A l'occasion de ces visites, Gölä interviewera en détail les 5 concurrents. Toutes les interviews seront publiées dès le 13 avril 2009 sur www.jumbo.ch et dans le bimensuel JUMBO-News. Un jury professionnel sélectionnera le vainqueur selon des critères tels que p. ex. l'habileté artisanale, la précision et le design. Le meilleur projet de la finale gagne un bon d'achat JUMBO d'une valeur de 10'000 francs.
Non seulement les candidats peuvent gagner, mais aussi les personnes qui auront participé au vote, parmi lesquelles JUMBO tirera au sort des bons d'achat d'une valeur de: 1er prix = 1 000 francs, 2e prix = 750 francs, 3e prix = 500 francs
Contact:
Massimo Moretti
Service de presse
Jumbo-Markt AG
Industriestrasse 34
CH-8305 Dietlikon
Tel.: +41/44/805'62'33
Mobile: +41/79/788'48'09
E-Mail: presse@jumbo.ch