Agence Virtuelle décline ses campagnes e-marketing CPC/PPC pour LeShop sur Facebook
Genève (ots)
Agence Virtuelle SA , www.agencevirtuelle.com agence pionnière (fondée en 1996 à Genève) du web marketing continue de décliner ses campagnes e-marketing sur les sites leaders en Suisse et dans le monde pour maximiser le ROI de ses clients. "Nous avons choisi Facebook , pour les campagnes au CPC (Coût Par Clics) car l'audience a augmenté de 56% entre avril 07 et avril 08 , et nous avons déjà testé et crée une quinzaine de groupes sur ce site social et les résultats sont probants." déclare Luis Lea Plaza, web account chez Agence Virtuelle SA pour les deux clients LeShop et easyJet. Facebook réalise l'une des plus belle progression au niveau social networking avec 22 millions d'audience dont 405'000 utilisateurs en Suisse, le site est numéro 2 mondialement. Le numéro 1 reste MySpace avec plus de 58 millions d'utilisateurs uniques par mois, le leader.
Après Facebook, l'intégration de LinkedIn dans les plans marketings qui réalise +361% de hausse en avril 08: Nouveau site en ligne de mire pour la Suisse
Le site professionnel LinkedIn (BtoB) est également en test pour d'autres clients chez Agence Virtuelle SA, il passe de 1,8 à plus de 8,6 millions de visiteurs au niveau mondial, dont 33'000 en Suisse, soit le top 4 des réseaux sociaux dans le monde selon la dernière étude d'hier. "Les sites sociaux sont une audience pérenne et captive, connectée entre 3 et 9 heures par jour, que nous pouvons travailler par socio-styles, et le ROI est très intéressant car l'espace est relativement vierge en Europe", déclare Stéphane Perino, fondateur d'Agence Virtuelle SA.
Le Shop détocke ses denrées sous Facebook et ses articles foots M-08
Le site de vente en ligne de la Migros , www.leshop.ch, réalise un excellent CPO (Cost Per Order) pour un prix CPC proche du seuil minimum du site social 0,01 cts , "c'est encore moins cher que d'autres supports comme Google"... En outre, le leader aérien low cost aux couleurs oranges installé à Genève invite lui les romands à voyager, pour faire un break en période de foot également par des campagnes ciblées en CPC sur Facebook.
A propos d'Agence Virtuelle SA
Agence conseils en-e-branding & Search Marketing, (spécialiste de la communication et du e-branding en ligne), développe des stratégies marketing depuis 1996 pour des marques telles que ebookers, easyJet, LeShop, Maison de France, Springboost, Cotecna, Cabestan Watches, Pierre de Roche... afin de maximiser l'investissement en ROI de ses clients.
Contact:
Agence Virtuelle SA
9 rue Bovy-Lysberg
1204 Genève
Tel.: +41/22/817'37'17
Fax: +41/22/817'37'18
E-Mail: facebook@agence-virtuelle.ch