1000 modèles photographiques pour Roger Federer
Zurich (ots)
En vue de réaliser de nouvelles photos publicitaires mettant en scène Roger Federer, la société d'assurances Nationale Suisse recherchait par voie d'annonce un enfant âgé de 3 à 5 ans ainsi qu'une femme et un homme de plus de 30 ans qui soient tous dotés d'une "personnalité propre remarquable". Plus de 1000 candidates, candidats et enfants se sont présentés au casting. Après un jour de prises d'essai en studio, les noms des heureux gagnants ont été révélés: Ricardo Giammattei, un garçon de 4 ans, Béatrice Fischer, une chef d'entreprise âgée de 54 ans, et l'architecte André Kaufmann, 46 ans, ont pu prendre la pose devant l'oeil de l'objectif en compagnie de leur idole Roger Federer. D'après la société Nationale Suisse, Federer serait un partenaire idéal pour la publicité, car il incarnerait parfaitement ses valeurs spécifiques "d'individualisme, de succès et de sympathie". En outre, le détenteur de 13 titres au Grand Chelem fait figure de véritable artiste sur les courts, ce qui va comme un gant à la firme Nationale Suisse, dont le slogan est "l'art d'assurer". Tous les enfants connaissent à présent les spots télévisés humoristiques qui ont pour slogan "l'essentiel est d'être parfaitement assuré", et dont le héros est Roger. La star du tennis représente pour une grande partie de la population l'exemple parfait de la personne qui rallie toutes les sympathies.
Les photographies du reportage réalisé lors de la séance sont disponibles sur le site www.keystone.ch
Contact:
Publicum pmi AG
Thomas Weber
Carmenstrasse 25
8032 Zürich
Mobile: +41/79/357'72'72
E-Mail: thomas.weber@publicum.ch