Tous Actualités
Suivre
Abonner Publicum pmi AG

Publicum pmi AG

1000 modèles photographiques pour Roger Federer

Zurich (ots)

En vue de réaliser de nouvelles photos
publicitaires mettant en scène Roger Federer, la société d'assurances
Nationale Suisse recherchait par voie d'annonce un enfant âgé de 3 à
5 ans ainsi qu'une femme et un homme de plus de 30 ans qui soient
tous dotés d'une "personnalité propre remarquable". Plus de 1000
candidates, candidats et enfants se sont présentés au casting. Après
un jour de prises d'essai en studio, les noms des heureux gagnants
ont été révélés: Ricardo Giammattei, un garçon de 4 ans, Béatrice
Fischer, une chef d'entreprise âgée de 54 ans, et l'architecte André
Kaufmann, 46 ans, ont pu prendre la pose devant l'oeil de l'objectif
en compagnie de leur idole Roger Federer. D'après la société
Nationale Suisse, Federer serait un partenaire idéal pour la
publicité, car il incarnerait parfaitement ses valeurs spécifiques
"d'individualisme, de succès et de sympathie". En outre, le détenteur
de 13 titres au Grand Chelem fait figure de véritable artiste sur les
courts, ce qui va comme un gant à la firme Nationale Suisse, dont le
slogan est "l'art d'assurer". Tous les enfants connaissent à présent
les spots télévisés humoristiques qui ont pour slogan "l'essentiel
est d'être parfaitement assuré", et dont le héros est Roger. La star
du tennis représente pour une grande partie de la population
l'exemple parfait de la personne qui rallie toutes les sympathies.
Les photographies du reportage réalisé lors de la séance sont
disponibles sur le site www.keystone.ch

Contact:

Publicum pmi AG
Thomas Weber
Carmenstrasse 25
8032 Zürich
Mobile: +41/79/357'72'72
E-Mail: thomas.weber@publicum.ch

Plus de actualités: Publicum pmi AG
Plus de actualités: Publicum pmi AG