Nos compatriotes sont les meilleurs amants
NUREMBERG, Allemagne (ots)
Sondage GfK sur les comportements sexuels des Européens et des Américains
En ce qui concerne le sexe, les hommes et les femmes sont on ne peut plus patriotes. 34 pour cent des Européens et 25 pour cent des Américains sont convaincus que c'est dans leur pays que l'on trouve les meilleur(e)s amant(e)s. Dans les profondeurs du classement, on trouve les Hollandais qui sont 13 pour cent à le penser, les Belges (14 pour cent) et les Allemands (15 pour cent). Dans ces trois pays, les Italiens sont considérés comme les meilleurs amants et ce n'est pas une surprise puisque les répondants de 13 autres pays sur les 20 sondés ont placé les Italiens en deuxième position. 69 pour cent des Italiens sont convaincus que c'est dans leur pays que l'on trouve les meilleurs partenaires sexuels. Seuls les Grecs vont plus loin en affirmant à 77 % que c'est en Grèce.
De plus, à la question de la fréquence idéale des rapports sexuels, les Grecs sont très largement en tête avec 24 pour cent des personnes interrogées affirmant que cinq fois par semaine leur paraît être approprié. Un grand nombre d'Européens, soit 40 pour cent, pensent qu'entre deux et quatre fois par semaine est suffisant pour avoir une vie sexuelle épanouie.
Lorsqu'il s'agit d'indiquer les personnes ayant le plus d'influence sur leurs comportements et leurs pratiques sexuels, il est évident que pour un tiers des hommes et femmes interrogés, ce sont les ami(e)s et leurs contemporains qui arrivent en tête. Un quart en discutent avec leurs parents et autant obtiennent leurs informations dans les médias. Avec respectivement quatre et deux pour cent, l'école et l'église jouent un rôle négligeable à l'exception de la Bulgarie, où 43 pour cent des personnes sondées ont cité l'école comme leur principale source d'informations.
Contact:
Dr. Ulrike Schöneberg
Tél.: +49-911-395-2645