5 juin 2004: vente de fleurs pour les malades du cancer - Recevoir et donner avec le soleil dans le coeur!
Un document
Berne (ots)
Indication: Le logo et des informations détaillées peuvent être téléchargées gratuitement sous: www.newsaktuell.ch/f
Le samedi 5 juin 2004, aura lieu la huitième vente de fleurs en faveur des malades du cancer: selon la tradition, il s'agit d'"Impatiens de Nouvelle-Guinée" plus habituellement connues sous le nom de "buveuses". Un nouveau logo est associé à cette action. A travers ses couleurs et ses formes, celui-ci laisse apparaître un sentiment de chaleur et de lien avec la nature. La Ligue suisse contre le cancer veut célébrer ainsi le succès annuel apporté par cette journée.
Il ne s'agit pas moins d'un millier de bénévoles qui proposeront, dans quelques 170 stands, nos "buveuses" blanches, rouges et violettes à la vente. Les fleurs seront vendues à 15 francs la pièce, agrémentées d'un pot en terre cuite, dont l'intégralité du bénéfice sera attribuée aux projets de la Ligue suisse contre le cancer et de ses ligues cantonales.
Ces Impatiens de Nouvelle-Guinée ont été cultivées en Suisse, selon les principes de la production intégrée. A noter que la campagne est parrainée, à l'échelle nationale, par l'Association des maîtres horticulteurs suisses.
La liste des stands peut être consultée sous www.swisscancer.ch. Vous êtes bien entendu cordialement invités à visiter nos stands.
Contact, logoet et illustrations: Ligue suisse contre le cancer Simone Huber responsable de la vente de fleurs Tél. +41/31/389'91'19 E-Mail: huber@swisscancer.ch