7ième Sponsoring Symposium Suisse
Wädenswil (ots)
Le Sponsoring - La Plate-forme du marketing multimédiatique
Sur ce thème aura lieu à Lausanne au du 11 au 12 septembre, organisé par SASPO (Groupe de Travail Suisse de Sponsoring) le 7ième Sponsoring Symposium Suisse.
Le Sponsoring, bien qu'étant un instrument de communication non-classique, a conquis sa place parmi les divers instruments du marketing. Le public cible peut être atteint via les émotions par des moyens de communication directs. Donc, le sponsoring a une fonction de vente tout comme la publicité. Par conséquent les concepts de sponsoring font partie intégrante du marketing.
Les événements sont indispensables dans le domaine du sponsoring. Et les événements indépendants sans sponsoring seraient aujourd'hui inconcevables, voire impossibles. Sponsoring et événements sont des éléments de ce réseau de communication.
Le prochain Symposium du Sponsoring, qui sera bilingue allemand/français et qui aura lieu au Musée Olympique, au siège du Comité Olympique à Lausanne, s'adressera aux spécialistes en communication qui souhaitent faire le tour de la question des dernières tendances et développements dans le sponsoring et ses connexions interdisciplinaires.
Des intervenants de haut niveau venant de France, d'Allemagne, d'Angleterre, des Pays-Bas et de Suisse sont garants d'un dialogue international parmi des spécialistes du marketing, sponsoring et RP. A côté de l'organisateur SASPO participent en tant que partenaires à cette manifestation le SMC, le SPRI, le SAWI ainsi que le "Fachverband Sponsoring und Sonderwerbeformen" FASPO de l'Allemagne.
Contact et inscriptions: SASPO Oberdorfstrasse 16 8820 Wädenswil/Zurich Tél. +41 1 783 20 24 Fax +41 1 783 20 21 E-mail: info@saspo.ch Internet: www.saspo.ch