Tous Actualités
Suivre
Abonner SASPO

SASPO

7ième Sponsoring Symposium Suisse

Wädenswil (ots)

Le Sponsoring - La Plate-forme du marketing multimédiatique
Sur ce thème aura lieu à Lausanne au du 11 au 12
septembre, organisé par SASPO (Groupe de Travail Suisse de
Sponsoring) le 7ième Sponsoring Symposium Suisse.
Le Sponsoring, bien qu'étant un instrument de communication
non-classique, a conquis sa place parmi les divers instruments du
marketing. Le public cible peut être atteint via les émotions par des
moyens de communication directs. Donc, le sponsoring a une fonction
de vente tout comme la publicité. Par conséquent les concepts de
sponsoring font partie intégrante du marketing.
Les événements sont indispensables dans le domaine du sponsoring.
Et les événements indépendants sans sponsoring seraient aujourd'hui
inconcevables, voire impossibles. Sponsoring et événements sont des
éléments de ce réseau de communication.
Le prochain Symposium du Sponsoring, qui sera bilingue
allemand/français et qui aura lieu au Musée Olympique, au siège du
Comité Olympique à Lausanne, s'adressera aux spécialistes en
communication qui souhaitent faire le tour de la question des
dernières tendances et développements dans le sponsoring et ses
connexions interdisciplinaires.
Des intervenants de haut niveau venant de France, d'Allemagne,
d'Angleterre, des Pays-Bas et de Suisse sont garants d'un dialogue
international parmi  des spécialistes du marketing, sponsoring et RP.
A côté de l'organisateur SASPO participent en tant que partenaires  à
cette manifestation le SMC, le SPRI, le SAWI ainsi que le
"Fachverband Sponsoring und Sonderwerbeformen" FASPO de l'Allemagne.
Contact et inscriptions:
SASPO
Oberdorfstrasse 16 
8820 Wädenswil/Zurich
Tél. +41 1 783 20 24 
Fax +41 1 783 20 21 
E-mail:  info@saspo.ch
Internet: www.saspo.ch