SAS: propose de nouvelles améliorations de services pour offrir encore plus de rapidité et d'efficacité à ses voyageurs fréquents
Zurich (ots)
A partir du 25 mars, les passagers de SAS pourront découvrir les innovations concernant les produits et services de la compagnie pour rendre l'organisation des voyages plus rapide et pratique.
SAS sait que les hommes d'affaires sont toujours à la recherche de moyens pour gagner du temps tout au long de leur voyage, que ce soit pour l'organisation et la réservation, les services au sol ou encore les formalités à l'aéroport. C'est en se basant sur ce constat que la compagnie a entrepris la mise en place de nouveaux services.
- Innovation dans les e-services
Le site Internet de SAS, www.flysas.ch , dont une nouvelle version a été récemment lancée, propose maintenant un moteur de recherche qui affiche les tarifs les plus attractifs sur plusieurs jours. Ce nouveau site rend les réservations en ligne plus simples et offre l'accès à des informations complètes sur le voyage.
D'autres domaines où la technologie apporte de nouvelles possibilités sont le e-mail et la téléphonie mobile. La compagnie propose déjà des services d'informations et d'enregistrement par SMS ainsi qu'un portail mobile.
A partir de juin 2007, au moment de la réservation, les voyageurs pourront s'inscrire à un nouveau service d'alerte pour procéder à leur enregistrement. Ils recevront un SMS ou un email (22 heures avant le départ) les informant que le service d'enregistrement en ligne est ouvert pour leur vol. Les passagers pourront alors s'enregistrer à partir de leur téléphone mobile et recevoir l'itinéraire du vol par SMS. Ceux qui recevront l'alerte par email n'auront pas besoin de s'identifier ou de donner les détails de leur réservation, ils accéderont directement au plan de la cabine pour choisir leur siège.
- SAS Fast Track - priorité et rapidité aux passages de sûreté
Le service Fast Track, passage prioritaire aux points de sûreté, qui est également très apprécié par les voyageurs, sera étendu. Ce service est actuellement disponible dans les aéroports de Copenhague et Stockholm, et proposé aux membres EuroBonus Gold ainsi qu'aux passagers voyageant en Business ou Economy Extra. A partir du 26 mars, le Fast Track sera introduit à Bruxelles et proposé aux mêmes catégories de passagers que dans les aéroports scandinaves. A Zurich, ce service est proposé aux membres EuroBonus Gold et les passagers voyageant en Business. A Londres et Amsterdam, les passagers de la Classe Business peuvent profiter du Fast Track. La compagnie prévoit d'étendre ce service à d'autres aéroports européens.
- Nouveautés dans les salons Business de SAS
A partir du 27 mars, des accès Wifi et Skype gratuits seront proposés dans tous les salons Business de SAS.
De plus, les passagers voyageant en Business ou en Economy Extra pourront se rendre à la porte d'embarquement seulement 15 minutes avant le départ, une nouvelle mesure qui répond aux besoins de gain de temps des hommes d'affaires.
- Service à bord
Le service à bord sera également amélioré. Les passagers voyageant en Economy pourront choisir parmi une nouvelle sélection de plats et de boissons en vente. Les passagers en Economy Extra profiteront de repas froids équilibrés à base de salades, servis par un personnel de bord dédié à cette classe de service. Les passagers en Business bénéficieront de plus d'intimité grâce à une nouvelle cabine séparée. Ils profiteront d'un grand niveau de confort et d'un service personnalisé. Leurs repas seront servis dans de la porcelaine.
Grâce à ces innovations et celles à venir, les voyageurs trouveront un réel avantage à voyager avec SAS qui rend les conditions de voyages à destination et au départ des pays nordiques optimales.
SAS Scandinavian Airlines System www.flysas.ch www.sasgroup.net
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