Non à Moritz Suter dans la nouvelle compagnie suisse
Lausanne (ots)
1680 signatures de collaborateurs Swissair ont été recueillies en 3 jours sur une pétition demandant que Moritz Suter ne joue aucun rôle dans la nouvelle compagnie aérienne suisse.
Ces collaborateurs ne souhaitent pas être mis devant le fait accompli à l'issue de l'élection du Conseil d'administration de Crossair le 6 décembre à Bâle.
Ils appellent les actionnaires de l'entreprise à s'opposer au retour de Moritz Suter qui poserait un obstacle supplémentaire à l'intégration des cultures d'entreprise très différentes de Swissair et Crossair, particulièrement en matière de sécurité aérienne.
Tout en reconnaissant à Moritz Suter un rôle important dans le développement et l'évolution du transport aérien en Suisse, ils estiment que les intérêts du pays seront mieux servis par des dirigeants expérimentés dans la direction d'une compagnie intercontinentale.
Les pétitionnaires soutiennent entièrement les 11 membres du CA proposés à l'élection par le Comité de pilotage pour la nouvelle compagnie, à qui ils ont fait parvenir leur pétition.
Comité "pour un non à Moritz Suter"
Contact:
Jean-Luc Hautier
Mobile +41/79/226'38'61
[ 018 ]