Tous Actualités
Suivre
Abonner Orange Communications SA

Orange Communications SA

Configuration du réseau pour le roaming international - Téléphonez à l'étragner avec plus de facilité

Lausanne (ots)

Orange adaptera certains paramètres du réseau
pour les appels effectués à l'étranger. Les paramètres modifiés
seront transmis automatiquement par SMS aux clients Orange sur leur
téléphone mobile et permettront de téléphoner plus facilement à
l'étranger.
Si vous êtes en vacances ou voyage d'affaires à l'étranger et que
vous souhaitez écouter les messages sur votre Orange Box, vous devez
généralement passer par une procédure d'identification de l'appelant
(saisie du code et de caractères spéciaux) ou changer manuellement
d'opérateur jusqu'à ce que vous trouviez celui qui permette
l'identification automatique de l'appelant. Il arrive fréquemment que
les appels depuis ou vers la Suisse ne soient pas identifiés.
Orange a commencé à modifier progressivement les paramètres du
réseau pour certains prestataires de réseau étrangers.
L'identification de l'appelant, appréciée des clients et proposée par
défaut sur le réseau national, sera disponible à l'avenir pour
davantage d'appels vers ou depuis l'étranger. Pour cela, les clients
n'auront pas besoin d'intervenir. Les paramètres requis pour la carte
SIM seront transmis directement par SMS depuis le réseau de
téléphonie mobile.
"Ces nouveaux paramètres nous permettront de veiller à ce que nos
clients à l'étranger puissent se trouver à l'avenir sur un réseau
qui, outre l'identification de l'appelant, garantira la qualité de
service que nous exigeons, qu'il s'agisse de la couverture du réseau
ou du roaming via le GPRS par exemple. De plus, étant donné que
Orange propose également des tarifs unitaires à l'étranger,
indépendamment du partenaire de roaming, il n'y aura que des
avantages pour les clients" explique Andreas Waber, Directeur du
marketing "Produits".
Tous les téléphones mobiles ne réagiront pas de la même manière au
changement des paramètres du réseau. Il est possible notamment qu'un
message s'affiche sur certains appareils concernant l'activité SIM.
Le client n'a pas besoin d'intervenir, ce message disparaît
généralement tout seul.

Contact:

Orange Communications SA
World Trade Center
Av. de Gratta-Paille 2
Case postale 455
1000 Lausanne 30 Grey

Therese Wenger, Media Relations
Tél. +41/21/216'10'16
Fax +41/21/216'10'15
Mobile +41/78/787'10'16
E-Mail: therese.wenger@orange.ch
Internet: http://www.orange.ch

Orange Communications SA
World Trade Center
Av. de Gratta-Paille 2
Case postale 455
CH-1000 Lausanne 30 Grey

Therese Wenger, Media Relations
Téléphone+41 21 216 10 16
Fax+41 21 216 10 15
Orange+41 78 787 10 16
E-mail therese.wenger@orange.ch
Internetwww.orange.ch

Plus de actualités: Orange Communications SA
Plus de actualités: Orange Communications SA
  • 02.04.2003 – 14:00

    Multimedia Messaging (MMS) - Des MMS sur tous les réseaux suisses de téléphonie mobile

    Lausanne (ots) - Depuis le 2 avril 2003, les clients Orange ont aussi la possibilité d'échanger des messages multimédias (MMS) avec les clients de Swisscom et Sunrise. Cette option peut également être utiliser vers et depuis l'étranger (à l'exception des clients PrePay). Il est à présent possible pour les clients Orange d'échanger des messages ...

  • 06.03.2003 – 11:03

    Orange: Consolidation de l'entreprise - suppression d'emplois

    Conclusion positive du dialogue avec les employés - approbation d'un plan social amélioré Lausanne (ots) - La Direction de Orange a poursuivi avec succès ses entretiens directs avec les employés. Il en a résulté une amélioration générale des conditions pour les employés concernés par les suppressions d'emplois. La Conseillère d'Etat vaudoise en ...