Publicitas lance le Service-Web pour le traitement d'annonces
Zurich (ots)
Les sites Internet des éditeurs sont désormais associés directement au J2EE Service-Web pour le traitement d'annonces dans le système Publicitas.
Les annonces sont saisies sur le site de l'éditeur; le Service-Web contrôle et tarifie les commandes. Ensuite, pour les annonces onéreuses, l'annonceur peut payer directement, par carte de crédit, au moyen du service de paiements online de Publicitas. Lorsque tout s'est déroulé avec succès, le J2EE Service-Web envoie directement la commande dans le Back-ends de Publicitas.
Le premier Service-Web a déjà été mis en place avec succès avec la Basler Zeitung
Depuis mi-avril, 500 annonces en moyenne par semaine sont conclues pour le "Freitagsmarkt" de la BaZ par le biais du J2EE Service-Web de Publicitas.
Les avantages de la solution J2EE Service-Web
Par rapport à l'application standard du traitement d'annonces sur www.publicitas.ch, la solution Service-Web offre les avantages suivants : - Intégration complète du traitement d'annonces sur les sites Internet des éditeurs via Publicitas. L'éditeur détermine tout le traitement d'annonces selon ses souhaits et besoins et profite du système et du know-how IT de Publicitas. - Utilisation améliorée pour l'annonceur : solution Single-Media, orientée exclusivement vers la structure du journal et de l'offre selon le "Look & Feel" de l'éditeur particulier.
Contact:
Patrick Weiss
Responsable PM
Publicitas S.A.
Holbeinstrasse 30
8022 Zürich
E-mail: pweiss@publicitas.ch
Internet : www.publicitas.ch