WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
MA Strategy 2003: avec le nouvel outil de visualisation "MediaOrbit"
Zurich (ots)
L'étude intermédia MA Strategy 2003 de la REMP Recherches et études des média publicitaires qui sera publiée le 26 novembre 2003 est un outil indispensable pour savoir comment atteindre au mieux un groupe cible : au moyen de la presse écrite, du cinéma, de la radio, de la télévision, d'Internet ou avec quelle combinaison de ces divers médias.
La représentation visuelle des résultats fait partie de la philosophie de l'étude intermédia MA Strategy. Jusqu'à présent, les utilisateurs avaient à leur disposition les modules graphiques "Médiagramme" et "Médiamix" qui leur étaient utiles lors de la planification et de l'optimisation du média-mix pour le groupe cible choisi. Dans MA Strategy 2003, on a introduit un nouveau module graphique nommé "MediaOrbit" : à la différence des deux autres, cet outil de visualisation représente les résultats en 3D ! MediaOrbit permet au marketing et à la planification média de faire des analyses passionnantes de l'environnement concurrentiel et des groupes cibles, de découvrir des créneaux, d'explorer la proximité avec des groupes cibles intéressants et d'appréhender la complémentarité des médias ou des possibilités de substitution.
Fournisseur
Les résultats de l'étude sont publiés sur CD-Rom et via internet et peuvent être commandés au prix de CHF 300.- auprès de : REMP Recherches et études des média publicitaires, Bachmattstrasse 53, 8048 Zurich, Tél. : 01 434 31 11, e-mail : wemf@wemf.ch, site web : www.remp.ch
Kontakt:
REMP Recherches et études des média publicitaires
Bachmattstrasse 53
8048 Zurich
Tél. +41/1/434'31'11
E-Mail : wemf@wemf.ch
Internet: http://www.remp.ch