Tous Actualités
Suivre
Abonner WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires

Coopération WEMF/REMP et Media Focus - Des statistiques publicitaires plus pointues grâce à un nouveau partenariat

Un document

- Indication: Le communiqué détaillé peut être 
     téléchargées en format pdf sous: 
     http://www.presseportal.ch/fr/story.htx?firmaid=100003689 -
Deux des principaux protagonistes de la recherche statistique
publicitaire en Suisse ont décidé d'unir leurs forces. Mercredi 21
juin 2006, la REMP, Recherches et études des média publicitaires, et
l'entreprise d'étude de marché Media Focus ont en effet signé un
accord de coopération qui améliorera et simplifiera la fourniture de
statistiques à jour sur la publicité et les médias aux clients
publicitaires et aux entreprises de médias suisses.

Contact:

REMP
Carine Lins
responsable marketing REMP, Zürich
Tel. +41/43/311'76'50
Mobile +41/79/217'85'75

Rene Schmutz
Directeur REMP, Zurich
Tel. +41/43/311'76'76
Mobile +41/79/452'07'57

Media Focus
Ludger Vornhusen
membre du conseil d'administration de Media Focus, Hambourg
Tel. +49/40/23642 400

Peter Hofer
membre du conseil d'administration de Media Focus, Hergiswil
Tel. +41/41/632'91'18
Mobile +41/79/414'80'50

Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
Plus de actualités: WEMF AG für Werbemedienforschung / REMP Recherches et études des média publicitaires
  • 13.09.2005 – 00:15

    MA Comis 2005: Pour la première fois avec des informations pour la Suisse romande

    Zurich (ots) - La septième édition de MA Comis que la WEMF / REMP publie le 13 septembre 2005 ne se contente pas de fournir des données exhaustives sur les utilisateurs alémaniques d'Internet: elle s'intéresse aussi désormais aux Suisses romands. Les informations sur les principaux domaines "Utilisation des sites Internet", "Internet en général", "Commerce ...

  • 13.09.2005 – 00:15

    Publication des dernières données de l'étude sur le lectorat MACH Basic 2005

    Zurich (ots) - Les dernières données de l'étude sur le lectorat MACH Basic 2005, publiées le 13 septembre par la REMP, Recherches et études des média publicitaires, montrent que les Suisses, toutes régions confondues, restent un peuple de lecteurs assidus puisque pas moins de 91% d'entre eux lisent des journaux et 93% des magazines. La comparaison avec les ...