www.kpt.ch: Nouvelle plate-forme de services et de compétence dans l'assurance-maladie
Berne (ots)
Avec son site Internet www.kpt.ch, la CPT s'engage dans une voie toute nouvelle. Les assurés peuvent dès à présent liquider leurs affaires de manière simple, sûre et à toute heure sur Internet. De surcroît, ils ont aussi accès aux mêmes informations internes que les spécialistes. Un simple clic avec la souris leur permet de trouver une réponse à leurs questions et de bénéficier de conseils médicaux et juridiques directement via Internet.
Imaginez-vous que vous n'avez plus besoin d'ouvrir le classeur de documents si vous recherchez un renseignement sur votre police d'assurance ou si vous désirez vous informer sur la date d'un remboursement de votre assurance-maladie. Le CPTnet, la nouvelle plate-forme de communication et de transaction, le rend possible et vous offre encore de nombreux autres services. Conçue par la société e4life avec la technologie Day et réalisée par Pixelpark Suisse, la plate-forme CPTnet est une nouveauté absolue dans le domaine de l'assurance-maladie. La séparation traditionnelle d'Internet, d'Intranet et d'Extranet est supprimée - pour leur travail quotidien, les collaborateurs de la CPT utilisent la même plate-forme que les assurés.
Les informations et connaissances de la CPT sont rendues accessibles aux assurés de manière simple et compréhensible. Toutes les polices, toutes les factures, les 164 questions les plus importantes ayant trait à l'assurance-maladie et un avocat en ligne sont à disposition de l'assuré. En collaboration avec Medgate, le centre de conseils médicaux à Bâle, il est également possible de consulter un médecin en ligne 24 heures sur 24. Procéder aux changements d'adresse, établir des justificatifs pour la déclaration d'impôt ou contrôler la part de la franchise annuelle déjà acquittée: toutes ces opérations, les assurés de la CPT peuvent les liquider eux-mêmes sans devoir renoncer pour autant au soutien professionnel de la part des conseillers personnels de la CPT. Au besoin, ces derniers peuvent être contactés directement dans une zone de communication protégée.
Le recours à cette nouvelle technologie permet d'améliorer et d'accélérer les processus de travail au sein de la CPT, ce qui augmente à son tour la qualité de la prestation de services. Le client se trouve là où il devrait effectivement se trouver: au centre de toutes les préoccupations. Le CPTnet est ouvert à tous les internautes. Pour profiter de la pleine fonctionnalité, les assurés de la CPT ont besoin d'un contrat online gratuit. A l'instar de l'e-banking, la plate-forme est dotée des meilleurs standards de sécurité possibles.
Contact:
Etienne Habegger
membre du Comité directeur
Tél. +41/31/330'92'02
ou
Mathias Marti
responsable de la communication
Tél. +41/31/330'92'30
mailto:marti.mathias@kpt.ch
Forte de 330'000 assurés, la CPT occupe la neuvième place dans le
palmarès des plus grands assureurs-maladie de la Suisse. CPT rime
avec: Compétent, Personnel et Transparent.
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