La RADAR-Info-Zentrale fête son 10e anniversaire.
Münchenbuchsee (ots)
Fin mai 2003, la RADAR-Info-Zentrale fêtera ses dix ans d'existence. Au cours de cette période elle a reçu, grâce à la solidarité toujours croissante entre les usagers de la route, environ 1 million d'appels à son numéro gratuit 0800 55 30 06, ce qui a permis de détecter environ 250 000 pièges radars et d'informer d'innombrables usagers de la route sur leur position par le biais de la légendaire ligne d'assistance 0900 55 50 80. À l'occasion de son anniversaire, En remerciement pour ce soutien et cette collaboration exceptionnels, RADAR-Info-Zentrale offre le réseau d'appel « Radar-Info-Pager » à un prix fortement réduit pendant tout le mois de juin.
Notre devise: « Un pour tous, tous pour un »
La RADAR-Info-Zentrale a été créée en mai 1993 pour répondre à un besoin profond et spontané de faire contrepoids à une rage répressive toujours plus exacerbée en faisant appel à la solidarité des usagers de la route.
Une meilleure information la présence des radars pour une conscience accrue de la vitesse
L'information sur la présence de pièges radars a une action résolument préventive sur le comportement des usagers de la route. Des enquêtes ont montré que la focalisation mentale sur les pièges radars développait un comportement spécifique débouchant sur une meilleure conscience de la vitesse.
La police étend son équipement - La RADAR-Info-Zentrale ne relâche pas sa vigilance.
Au cours de ces prochains jours, la police du canton de Solothurn a frappé de nouveau en mettant en uvre l'installation de contrôle de vitesse la plus moderne d'Europe sur le tronçon de la A5 entre le tunnel de Birchi et celui de Spitalhof... probablement dans l'intention, entre autres et surtout, de gonfler encore le budget des amendes. La RADAR-Info-Zentrale a bien l'intention de ne pas relâcher sa vigilance.
Contact:
Sprintel Communications AG
Herr Thomas Mayer
Bielstrasse 12
3053 Münchenbuchsee
Tél. +41/31/868'71'11
Fax +41/31/869'31'62
E-Mail: thomas.mayer@sprintel.ch
Internet: http://www.radar.ch