Sanitas et Wincare: renforcement du Support Clients
Zurich (ots)
La réunion des Service Centers au 25 mars 2008 permet au Groupe Sanitas de renforcer durablement sa position dans l'orientation clients et de mettre un terme à l'intégration organisationnelle de Wincare. Les services Support Clients des nouveaux Service Centers seront renforcés au niveau du personnel.
La fusion de Sanitas et de Wincare a été rendue publique en mars 2006. La réunion des Service Centers au 25 mars 2008 clôt l'intégration. Désormais, six Service Centers s'occuperont des clients Sanitas et Wincare de manière unifiée. A l'avenir, des teams forts du Support Clients traiteront les questions des clients à Aarau, Berne, Lausanne, Lugano, Winterthour et à Zurich pour les affaires spécialisées de Sanitas Corporate Private Care. Les sites de Bâle, Lucerne et Neuchâtel seront fermés et intégrés dans les nouveaux Service Centers. A Zurich et à Winterthour, il n'y aura plus qu'un Service Center, et non plus deux comme actuellement. Les assurés Sanitas et Wincare seront informés plus précisément au cours du deuxième trimestre 2008.
Les organismes d'assurance de Sanitas et de Wincare ainsi que les couvertures d'assurance sont maintenues. L'intégration n'entraînera pas de licenciements. Avec la réalisation de la dernière étape de l'intégration, le Groupe Sanitas renforce durablement sa position dans l'orientation clients et garantit à ses clientes et clients sécurité financière, efficacité et service de première classe sur le long terme.
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Dr Isabelle Vautravers
Porte-parole
Sanitas
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